Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Fibre adresse non répertoriée

(1/1)

manu_15:
Bonjour,

Je suis dans une construction neuve, mon adresse n'est pas répertoriée correctement.
Après avoir téléphoné à free une première fois, ils se sont bien rendu compte qu'il y avait une erreur dans la localisation de mon habitation. Donc ouverture d'un dossier (soit-disant) mais depuis aucune réponse. Après plusieurs relances, il faut attendre.
Sur le site de free, mon voisin de gauche et mon voisin de droite eux aussi dans des constructions neuves sont bien éligibles à la fibre, aucun problème. Pourquoi pas moi je désespère.
J'ai envoyé un mail à ma mairie, qui à eu l'extrème gentillesse de me répondre, mais malheureusement ce n'est pas de son ressort.
Même si je pense que cela ne sert pas à grand chose, j'ai renseigné ma maison sur le site openstreemap qui est utilisé pour la carte free.
J'ai appelé un numéro orange pour le raccordement des nouvelles constructions en leur expliquant le problème. Ils m'ont donné un numéro à rappeler pour passer sur leur offre, mais moi je ne veux pas, je veux rester chez free.

Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide qui serait la bienvenue.

Busyspider:
  Bonjour

Il faut contacter l'opérateur d'infrastructure, celui qui a mis en place le réseau fibre dans ta commune, pour faire référence ton nouveau logement.

 Quelle est ta ville, cela donnera l'opérateur  (je ferai la recherche)

manu_15:
Bonjour,

Merci de ta réponse.
J'habite à LE CREUSOT, 71200.

Busyspider:
C'est Orange pour la plus grande partie de cette ville.

Le mieux reste quand même de faire la demande sur le forum de l' ADUF  il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation par rapport à l'adresse.
Pour l'inscription a privilégier  un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx

Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

manu_15:
Je vais faire ça.
Je te remercie beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique