Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Changement de box lors de l'installation de la fibre

(1/2) > >>

romain.v:
Bonjour,

La migration fibre doit avoir lieu dans le logement de mes parents prochainement.
Actuellement, ils disposent d'une Freebox V5 qui n'est pas compatible avec la fibre. Il leur est proposé de migrer vers une offre Freebox révolution avec TV by canal.
Je me demande si il est possible/facile de résilier l'option TV by canal une fois la Freebox révolution reçue ?

Sinon est il possible de migrer vers une Freebox mini 4k, car elle n'est pas proposée?

Merci pour vos retours.
Romain

DMar:
Bonsoir,

Le mieux serais de se rendre sur l'espace client de vos parents à la rubrique "mon abonnement" et de regarder les offre de migration qu'il propose pour remplacer la Freebox V5 et comparer les offres.

Busyspider:

--- Citation de: romain.v le 11 February 2022  19:53:54 ---La migration fibre doit avoir lieu dans le logement de mes parents prochainement.
Actuellement, ils disposent d'une Freebox V5 qui n'est pas compatible avec la fibre. Il leur est proposé de migrer vers une offre Freebox révolution avec TV by canal.
Je me demande si il est possible/facile de résilier l'option TV by canal une fois la Freebox révolution reçue ?

Sinon est il possible de migrer vers une Freebox mini 4k, car elle n'est pas proposée?
--- Fin de citation ---

Bonsoir

Étonnant que ce soit uniquement une Freebox Révolution qui soit proposée ? lors de la migration à la fibre optique.

Comment a été faite cette proposition ? par email ? par Free au  téléphone ?

Sinon, non on ne peut pas résilier la partie Tv By Canal Panorama, car ce n'est pas une option, cela fait partie de l'offre complète Freebox Révolution  avec TV By Canal Panorama.

A lire  ce tuto sur la migration à la fibre ..  et les informations reçues de Free.
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-freebox-appel-free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php

romain.v:
Merci pour vos réponses

Busyspider:
  Bonsoir,

Tu n'as pas répondu à la question ?  Pourquoi  cet unique choix ?  (pour une Freebox Révolution ) Comment la proposition de changement à été faite ? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique