mcfly78180

5 Janvier,
bonsoir,
vous m'avez envoyé le mail suivant :

Free <[email protected]>
   
ven. 3 déc. 2021 22:11

Bonjour,
Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 09XXXXXXXX vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.


Ce jour 5 janvier je reçois une facture de 21,91 euros
Mon abonnement allant du 1 au 31 de chaque mois j'aurais dû etre facturé de deux jours ! hors vous m  en facturez bien plus !
Pourquoi ? c'est inacceptable !
Bien entendu à ce stade n ayant plus une connexion active malgré deux appels au 0892 numéro sur taxé je n'a pas obtenu de réponse puisque ce service était submergé !
Je demande des xplications dans le cas contraire je vais saisir la DGCCRF afin de dénoncer vos pratiques inacceptable.
Pour info j'ai reçu votre facture après le prélèvement !

Valioud

vous m'avez envoyé le mail suivant :
Déjà, on ne vous a rien envoyé. Ici c'est un forum composé uniquement de clients comme vous et qui offrent de l'aide pro bono.

Vous ne précisez par le type d'abonnement, ni ce qui vous est facturé.
Donc avant de crier au loup, commencez par fournir ces éléments.