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Éligible mais pas d’appelle ou mail pour rdv

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Valioud:
Sans doute une complexité d'un fibrage propre à votre maison.
C'est l'opérateur d'infrastructure (XP Fibre/SFR) qui doit faire les travaux.

Busyspider:
  Bonsoir

Probablement un mauvais référencement de l'adresse. (incohérence)

Voir si l'adresse d'installation indiquée dans l'espace abonné, correspond à celle de la carte Free et à celle de la carte ARCEP Le numéro , le nom de la voie..
Voir si la position de la maison se trouve au bon endroit sur les 2 cartes  (Free- Arcep)  et correspond bien à l'éligibilité ?

excataz:
Oui tout correspond bien. La seul différence c’est la ville.
Sur ARCEP : ST ALBAN , chez Free Saint Alban.
Juste la façon de l’écrire …
État PM il y a bien écrit déployé.

excataz:
Tout est bon. J’ai tout vérifié. Après encore un appel de chez free l’opérateur le dit que la migration est bien lancée mais il ne sais pas pourquoi celle bloque… j’attend un retour du service fibre

Busyspider:
Bonjour

Pour vérifier ? Est-ce que dans l'espace abonné il y a mention de la ligne Fibre en plus de celle ADSL (on verra ainsi si vraiment la migration a été lancée ou pas)

https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-freebox-appel-free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#espace_abonne

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