Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Coupure lors du passage de Redbysfr vers Free

<< < (2/2)

Ayumimoka:
Coucou
C’est mon cas également et ce depuis milieu de semaines…
Sfr m’a couper la ligne et celle de free n’est pas activée
C’est de l’adsl avec portabilite
Free me donne un délai de 6 à 15 jours après souscription (j’ai souscris le 21)
Mais sans pouvoir me donner plus d’infos
Je suis bloquée à l’étape 4 France telecom en cours de raccordement
Et donc étape 2 sur ma freebox server
Que faire ?
Je les appelles une à deux fois par jours sans que ce soit concluant…
Un peu d’aide serait la bienvenue…

Ayumimoka:
Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet...
Je suis toujours bloqué à l'étape 4 et j'ai plusieurs discours différents quand j'appelle
SFR ert Free se renvoient la balle déja je trouve pas ça hyper professionnel mais passons
Et free alors une fois on me dit que les délais sont de 6 à 15 jours à partir de la date de souscription et que les dimanches comptent dans ce délai
Et après on me dit que ça prend 6 à 15 jours à partir de la validation France Telecom et que les dimanches ne comptent pas...

Quelqu'un pourrait svp me donner les bonnes réponses ? je n'y comprends plus rien et ça commence à me fatiguer
Et selon sfr c'est normal que j'ai été coupé de leurs services
mais selon free ce n'est pas normal j'aurai du bénéficier de sfr jusqu'à activation de free...

Je me sens perdue et démunie...

Merci par avance

Valioud:

--- Citation de: Ayumimoka le 29 November 2021  11:14:57 ---Quelqu'un pourrait svp me donner les bonnes réponses ? je n'y comprends plus rien et ça commence à me fatiguer

--- Fin de citation ---
Moi non plus. Quel est le rapport avec le problème de fbx28317338 ?

sebastopaul:
@Ayumimoka
Le délai de raccordement est 21 jours ouvrés, le dimanche ne compte pas.

Concernant l'interruption, je te confirme que ta connexion doit fonctionner jusqu'au moment ou les techniciens viennent te raccorder au Nra. Certains opérateurs prennent la liberté de résilier ton contrat quand il savent que tu pars à la conccurence.
Il faut le signaler à l'ARCEP    https://jalerte.arcep.fr/

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique