jeanpir60

11 réponses sur Freenews et 4 sur Aduf c'est pas si mal.

Je préfère créer un post différent pour ne pas encombrer les "inscriptions".

et ne parler que de la mise en place de la rencontre.
Là vous pouvez vous lâcher pour donner vos avis.

La Première question l'endroit : je pense que Clermont ou Nogent/Creil représentent un point géographique relativement central et facile d'accès pour à peu prêt tous le monde.

Le lieu Exacte : là c'est plus difficile, lieu public, bar, salle municipale ... si vous avez des bons plans ...

Le moment : encore plus difficile => Le soir pour la majorité ou le week-end pourquoi pas ce samedi ?
ou le suivant.

La durée : pas trop longtemps quand même 1h ou 2 grand maximum

Il restera à définir un ordre du jour, mais là je crois qu'il y a de quoi faire

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #1 le: 23 May 2007 22:47:22 »
Pris ce samedi soir. Par contre, vendredi soir, sur Clermont, why not....

Psyom

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #2 le: 23 May 2007 22:55:07 »
avant de se rencontrer, je pense qu'il faudrait déjà cibler la demarche que nous allons suivre. cela evitera de faire une reunion pour rien...

les textes et documents necessaires, par exemple.

Psyom

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #3 le: 23 May 2007 22:58:19 »
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/fai.htm#responfai


Responsabilité du FAI


Contrat conclu à distance

L'article L. 121-20-3 du code de la consommation introduit la responsabilité de plein droit du professionnel à l'égard de l'acheteur : "Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure."

Cette règle vise à garantir au consommateur en cas de problème, que le professionnel avec lequel il a traité restera son interlocuteur unique.



La jurisprudence

Le TGI de Nanterre, 2 juin 2004, UFC Que-Choisir c/ AOL rappelle que les règles de responsabilité sont les mêmes, s'agissant du logiciel ou de la fourniture d'accès à Internet.

L'obligation de résultat écarte toute exclusion de responsabilité dans l'exécution fautive ou l'inexécution du contrat. (11° - TGI de Nanterre, 2 juin 2004)


Ainsi, un fournisseur d'accès à Internet ne pourra renvoyer un internaute, en cas de difficultés de connexion, sur l'opérateur de ce réseau.

Ce régime de responsabilité ne concerne que les sociétés exerçant leur activité à partir du territoire français.



si vous connaissez d'autres textes... a vous ! ;)


jeanpir60

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #4 le: 24 May 2007 05:16:06 »
attention à pas trop vous étendre sinon on risque de perdre l'objectif de ce post :
où ? quand ? comment ?

Pour rebondir sur ce que dit Psiom :
Pour moi le premier objectif serait la rédaction d'un courrier à l'attention des 3 acteurs principaux dans l'Oise :
Free, Teloise et le Conseil Général, essayer de les mettre devant leur responsabilités, qu'ils se mettent autour d'une table, il faut essayer de lancer une prise de conscience générale.
Je penses que la rencontre des utilisateurs mécontents dois permettre de lister les moyens d'actions et de les organiser dans le temps, il faut être progressif.

Citation de: totor1er
Pris ce samedi soir. Par contre, vendredi soir, sur Clermont, why not....
Cela peut se dérouler aussi Samedi dans la Journée (Le Samedi soir je regarde la Télé sur Freebox, non je plaisante !!!)

Digore

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #5 le: 24 May 2007 08:57:12 »
J'émet un doute, sur tes textes de loi Psyom, car il ne faut pas oublier que ce n'est pas un probleme de connexion internet que nous avons mais bien un service gracieusement offert par notre FAI chéri.(sauf pour ceux abonnés canal)
Sinon je suis partant pour la rencontre, par contre évitons ce week end et laissons nous le temps d'organiser ca.

orinial

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #6 le: 24 May 2007 13:20:06 »
jeanpir60  concernant ta demarche no problem je suis avec vous

pour ton courrier aux differents acteurs du departement et de free toujours daccord mais pour leur dire quoi que internet fonctionne, que le telephone fonctionne (en tout cas pour ma part) mais nous n'avons pas de tele

je crois en effet que comme indique dans d'autres forums la tele etant un  service gratuit il n'y a aucune obligation de resultat

je suis l'actualite de pres et il n'y a jamais eu de condanation d'un FAI concernant la tele, a chaque fois les proces en cours portais sur l' ACCES A INTERNET et seulement ca

cela fais plusieurs annees que je suis chez free et j'ai deja fais pas mal de villes, les problemes sont recurrents sur la tele et meme en plein coeur de paris...et pas seulement avec free (et en regle generale ca s'arrange tout seul)

moi je veux bien en etre, mais je pense qu'avant il serait de voir avec l'UFC ou une association de consommateur si notre demande (le service tele) est valable et,  si pour finir, FREE a bien une obligation de resultats, faire pourquoi pas une demarche en justice


jeanpir60

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #7 le: 24 May 2007 17:41:05 »
N'oubliez pas l'objectif de ce post : convenir d'un rendez-vous
afin de discuter de toutes ces questions.

Je me retiens à grand peine de répondre à tout le monde...

Mais il ne faut pas oublier l'objectif principal : Fixer une date et un lieu
Merci de ne pas vous écarter du sujet

Ou alors il faut ouvrir un nouveau post : je vous propose le titre suivant :
Problème de Télévision dans l'oise (Définitions des objectifs)
que quelqu'un ouvre ce post (j'en est lancé 2 déjà sur le sujet)

Pour en revenir à la rencontre éventuelle : Je propose samedi 2 juin dans la journée

Psyom

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #8 le: 25 May 2007 17:37:09 »
sa me convient

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #9 le: 25 May 2007 17:41:02 »
Reste à voir pour le lieu

jeanpir60

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #10 le: 30 May 2007 22:09:11 »
êtes-vous toujours d'accord pour le 2 juin ?
à Clermont si vous voulez

dans un Bar : aux Clermontois de dire lequel
Que les personnes qui sont intéressées se signalent

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #11 le: 09 June 2007 11:47:28 »
Alors? Maintenant que ça remerde bien dans le 60, quel élan pourrions nous donner à une quelconque action?

Ivan

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #12 le: 09 June 2007 22:59:15 »
Bonjour,

J'avais pas vu ce sujet et suis partant pour tout. Je suis ce sujet donc poster sur celui ci pour que je réagise lol.

Cordialement Ivan.

pplemoko60

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #13 le: 10 June 2007 09:07:18 »
bonjour,

CNR 60

Ok nous avons des problemes de tv dans l'oise, pour ma part je pense qu'il ne faut pas accuser Free.
Le responsable est Teloise (suite au lien de Totor 1 er) j'ai essaye de les joindre par telephone personne ne répond, donc je leur est envoyé un mail leur expliquant nos problemes et si ils pensais les résoudres.
Explication de ma 1ere phrase: c'est Teloise qui à installé ses lignes adsl et qui les loue à Free, Neuf.......à moins que je me trompe??


totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #14 le: 10 June 2007 09:31:02 »
Je rappelle quand même que le contrat nous lie à Free, pas aux sous traitants.

Free sous traite le transport des signaux au travers des ressources mises en place par Teloise. A ce titre, Free paye la prestation, ainsi qu'une qualité de service. Si le service n'est pas rendu, c'est à Free, au travers du contrat de sous traitance, d'exiger la remise en état de la liaison, ainsi que des délais. Si les délais sont dépassés, Teloise doit sûrement payer des pénalités. Teloise a donc des comptes à rendre à Free, pas à nous. Ils vont donc, au titre de ce contrat, t'envoyer normalement et gentillement bouler.

Ce n'est en aucun cas au client, qui paye Free pour le service complet, d'en plus contacter les sous traitants. C'est donc à Free de faire valoir ses droits. Et à nous de faire valoir les nôtres.

En conclusion, Free représente la prestation globale, incluant les sous traitants (Cisco pour le matériel, etc etc). Si vis à vis de nous, le service n'est pas rendu, intégralement ou partiellement, on est en droit de lui réclamer des comptes, et à seulement lui. C'est eux qui ont choisi la sous traitance, pas nous.



Edit: Teloise ne loue pas à Neuf, Teloise appartient à Neuf, au travers de LDCOM

Psyom

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #15 le: 10 June 2007 11:58:57 »
je suis partant, je peux representer
pour mon dslam LIA60, deux client et sur MOU60 idem

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #16 le: 10 June 2007 12:24:24 »
Je viens d'avoir un hotliner qui m'a semblé très compétent en ligne. Il a pris note de tous les DSLAM atteints, des liens des photos mises en ligne sur univers freebox, les a affichés, les a imprimé, ainsi que mes perfos (avec 0 en FEC, CEC et mes 29Mb ATM max), est allé voir son responsable, qui a appelé le permanent technique.

Le retour est le suivant: c'est bien la fibre cassée qui est toujours en cours de réparation.

Pour rendre crédible le fait qu'il y a moultes clients en panne, je ne saurais que vous encourager d'appeler le 3244, et donner les éléments suivants:

- préciser que la panne date du 1er juin, 10 jours après la réparation de fortune de la fibre (1 mois de panne),
- Le mode sérénité ou normal n'apportent aucune amélioration
- la panne apparait aussi en multiposte (pour dire que ce n'est ni le boitier HD ni le MIMO ou ethernet),
- une vingtaine de NRA est atteinte dans le 60. La liste est en fin de post.
- Pour le bug sonore, il faut lui préciser les micro coupures, les sifflements et chuintements, ce qui rend le son inaudible.
- Pour illustrer le bug visuel, lui donner les adresses suivantes, issues de Univers Freebox
http://gringo1er.free.fr/bug1.jpg      http://gringo1er.free.fr/bug2.jpg  Ce sont des liens vers un ftp free, le hotliner peut les afficher. Encouragez le à les visualiser.


La liste, issue de univers freebox, est la suivante:
BES60, CLE60, COD60, COM60, COP60, CRB60 ,CRH60, CRN60, CRV60 , LIA60, MOU60, NOA60, PON60, RIB60, RIE60, STL60, THO60, VER60

Dans l'ordre alphabetique, s'il vous plait! Et sûrement pas exhaustive.

Voilà... Je vous ai donné les éléments de langage. A vous de jouer. Il faut se serrer les coudes.

ernieleherisson

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #17 le: 10 June 2007 16:29:24 »
Citation de: totor1er
Je viens d'avoir un hotliner qui m'a semblé très compétent en ligne. Il a pris note de tous les DSLAM atteints, des liens des photos mises en ligne sur univers freebox, les a affichés, les a imprimé, ainsi que mes perfos (avec 0 en FEC, CEC et mes 29Mb ATM max), est allé voir son responsable, qui a appelé le permanent technique.

Le retour est le suivant: c'est bien la fibre cassée qui est toujours en cours de réparation.

Pour rendre crédible le fait qu'il y a moultes clients en panne, je ne saurais que vous encourager d'appeler le 3244, et donner les éléments suivants:

- préciser que la panne date du 1er juin, 10 jours après la réparation de fortune de la fibre (1 mois de panne),
- Le mode sérénité ou normal n'apportent aucune amélioration
- la panne apparait aussi en multiposte (pour dire que ce n'est ni le boitier HD ni le MIMO ou ethernet),
- une vingtaine de NRA est atteinte dans le 60. La liste est en fin de post.
- Pour le bug sonore, il faut lui préciser les micro coupures, les sifflements et chuintements, ce qui rend le son inaudible.
- Pour illustrer le bug visuel, lui donner les adresses suivantes, issues de Univers Freebox
http://gringo1er.free.fr/bug1.jpg      http://gringo1er.free.fr/bug2.jpg  Ce sont des liens vers un ftp free, le hotliner peut les afficher. Encouragez le à les visualiser.


La liste, issue de univers freebox, est la suivante:
BES60, CLE60, COD60, COM60, COP60, CRB60 ,CRH60, CRN60, CRV60 , LIA60, MOU60, NOA60, PON60, RIB60, RIE60, STL60, THO60, VER60

Dans l'ordre alphabetique, s'il vous plait! Et sûrement pas exhaustive.

Voilà... Je vous ai donné les éléments de langage. A vous de jouer. Il faut se serrer les coudes.
Teleoise m'a répondu en disant qu'il n'y avait pas de problème sur Beauvais. Pourtant j'ai toujours des problèmes : je ne comprends plus rien.

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #18 le: 10 June 2007 17:27:18 »
Citation de: ernieleherisson
Teleoise m'a répondu en disant qu'il n'y avait pas de problème sur Beauvais. Pourtant j'ai toujours des problèmes : je ne comprends plus rien.
Normal: comme je l'ai écrit plus haut, Teloise n'a aucun compte à rendre aux particuliers que nous sommes. C'est une manière élégante de t'envoyer paître.

Et puis, si ça se trouve, la dégradation se situe au niveau d'un équipement actif de Free, qui diffuse des signaux déteriorés. Les fibres de Teloise ne font que transporter, quelle que soit la qualité du flux.

Dans tous les cas, c'est Free qui doit la qualité de service vers nous, payeurs de l'abonnement. C'est sur ce prestataire uniquement qu'il faut mettre la pression. C'est pourquoi je t'invite à signaler ta panne, avec les élements de langage que j'ai indiqués pour t'y aider.

Psyom

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #19 le: 10 June 2007 19:50:06 »
et cette rencontre ? c le sujet du post il me semble.

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #20 le: 10 June 2007 19:53:23 »
Il n'y a plus qu'à.... LA proposition de jeanpir60 tient toujours.... ???


Ivan

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #21 le: 10 June 2007 20:01:42 »
Re,

Quelqu'un aurait une lettre type a envoyé a Free ?

Cordialement Ivan.

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #22 le: 10 June 2007 20:06:55 »
Pour donner de la valeur à une lettre, et du poids, il faudra joindre l'identité des gens rencontrant ces soucis.

Nom, prénom, téléphone en 03.... Avec, accessoirement le nra.

jeanpir60

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #23 le: 10 June 2007 22:22:38 »
mon dernier message date du 30/5 pour la relance de la rencontre, aucune réaction
nous sommes 10 mai tout le monde se réveille maintenant que cela remerde.
D'ailleurs cela n'a pas marché bien longtemps !!!
Pour être constructif il faut être constant et tenace (je ne l'ai peut-être pas été assez)
Donc il faut à nouveau décider d'un lieu, d'une date.
Je vous laisse proposer, je suis toujours partant

Ivan

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #24 le: 10 June 2007 22:24:48 »
Re,

Moi suis en arret donc toujour dispo sauf quand je vais chez le kiné.

Cordialement Ivan.

freddb

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #25 le: 10 June 2007 22:28:51 »
Je suis interessé si rencontre il y a, soir et we de preference.

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #26 le: 10 June 2007 22:37:11 »
Le samedi matin ou après midi.


Amusant, ce topic http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=4532

surtout les illustrations, dont la vidéo vers la fin.

60% des DSLAM impactés, c'est pas anodin.

Psyom

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #27 le: 11 June 2007 20:39:58 »
la premiere des solution ne serait-il pas de faire constater le problème à un huisser de justice ? votre avis ?


totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #28 le: 11 June 2007 22:08:54 »
Citation de: psyom
la premiere des solution ne serait-il pas de faire constater le problème à un huisser de justice ? votre avis ?
Ca a un coût. J'ai déjà bien dépensé dans la hotline...

guiom75

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #29 le: 11 June 2007 22:39:38 »
J'ai eu ce matin au tél, un hotliner qui habite lui-même l'Oise, et qui est
lui même victime de ces freezes (il habite Creil m'a t-il dit). Après avoir
discuté avec lui, il m'a avoué qu'il se servait rarement de la télé sur la
freebox. Hors il a constaté chez lui de nombreux problèmes.
Je lui ai signalé que nous étions nombreux dans ce cas.
Il a contacté le technicien afin d'en savoir. Je lui ai demandé qu'on me
tienne au courant.  A suivre...

jeanpir60

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #30 le: 12 June 2007 08:32:57 »
Bon pour essayer de faire avancer les choses :
Mes dispos :
Lundi 18/6 (en soirée)
Mardi 19/6 (en soirée)
Mercredi 20/6 (en soirée)
Samedi 23 juin (en journée)
Vendredi 29 juin (en soirée)
Samedi 30 juin (en journée)

Que ceux qui veulent participer proposent d'autres dates ou reprennent les dates que j'ai cité en indiquant OUI ou NON
cela fera office de sondage

Ivan

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #31 le: 12 June 2007 09:44:20 »
Re,

Samedi Matin me va bien ou Samedi Apres midi mais apres 16H Sinon tout les autres jours me convienne.

Cordialement Ivan.

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #32 le: 12 June 2007 16:24:29 »
Citation de: jeanpir60
Bon pour essayer de faire avancer les choses :
Mes dispos :
Lundi 18/6 (en soirée)
Mardi 19/6 (en soirée)
Mercredi 20/6 (en soirée)
Samedi 23 juin (en journée)
Vendredi 29 juin (en soirée)
Samedi 30 juin (en journée)

Que ceux qui veulent participer proposent d'autres dates ou reprennent les dates que j'ai cité en indiquant OUI ou NON
cela fera office de sondage
Je crains que cela nous amène à une date où les problèmes auront été résolus (j'espère) et que finalement beaucoup se désistent à cause de cela. (comme un air de déjà vu?)

J'aurais proposé déjà le samedi qui arrive (16/06) matin ou après midi.

Nota: ce jour: hard reboot des 2 boitiers, boitier HD sur la tranche (par acquis de conscience, car ça faisait le pb aussi en multiposte, donc rien à voir avec la chaleur ou le lien ADSL-HD) et ça continue de faire de l'art animé: de zolies couleurs, de zolis sons qui vrillent les tympans.

jeanpir60

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #33 le: 12 June 2007 18:59:21 »
Citation de: totor1er
Je crains que cela nous amène à une date où les problèmes auront été résolus (j'espère) et que finalement beaucoup se désistent à cause de cela. (comme un air de déjà vu?)
J'espère simplement que cela ne retombera pas comme la dernière fois, même si cela s'arrange

Citation de: totor1er
J'aurais proposé déjà le samedi qui arrive (16/06) matin ou après midi.
Pour moi ce ne sera pas possible ce Samedi, néanmoins si vous êtes sûre d'être assez faîtes le, mais postez nous un compte rendu sur le forum.

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #34 le: 12 June 2007 19:28:59 »
Clermont, Espace café (centre ville, face à la poste),  samedi 16/06 15h (le matin, il y a le marché, alors dur de circuler),....

si un hotliner habite dans le coin, ou passe par là , il est invité.


totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #35 le: 14 June 2007 18:57:58 »
Alors? Ca adhère pas des masses.....

Ivan

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #36 le: 14 June 2007 19:04:35 »
Re,

Ouhais y a pas foule lol

Cordialement Ivan.

Psyom

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #37 le: 14 June 2007 20:11:33 »
je serais present le 16/06 ;)

Ivan

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #38 le: 14 June 2007 20:17:11 »
Re,

Voici une video que je vien de prendre sur Direct 8 c'est la même sur les autres chaine:

http://www.dailymotion.com/video/x29ota_qualite-tv-free-dans-oise

Cordialement Ivan.

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #39 le: 14 June 2007 22:28:07 »
Eh ouais, no changes tonight........ C@limero, vu que tu as un compte daily motion, tu devrais aussi rajouter la video mise en ligne par le gringo de univers freebox à cette adresse.

http://gringo1er.free.fr/bug3.mpg



Bon. On est 2 samedi. Ca va pas aller loin...

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #40 le: 16 June 2007 09:38:04 »
Personne de plus? A deux, ça vaut pas le coup de faire quoi que ce soit. Autant garder vos parasites.


Edit de 12h40:

Devant l'incroyââââââble mobilisation, submergé par la quantité de volontaires, nombre gigantesque qui avoisine les 1, je crois que le rendez vous de cet après midi va faire "pppsssshhhhhiiiiiiiiiiittttttttttt!!!!", comme disait notre ancien président.

jeanpir60

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #41 le: 16 June 2007 18:45:03 »
Comme on dis par chez nous le Français a une grande gueule mais elle ne pisse pas loin !!!
je ne désespère pas que l'on puisse mener une action...
n'ayant pu me libérer ce samedi (j'étais à 600Km de l'Oise)
y aura-t-il encore quelques bonnes volontés pour la semaine prochaine  ?


Ivan

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #42 le: 16 June 2007 18:50:43 »
Re,

Moi je les dits suis toujour dispo. J'ai ajouter la video sur Dailymotion ça fera un peut de pub a Free pour la Tv dans oise. Je ne comprend pas que Freenews ne poste pas une news pour indiquer clairement qu'il y a souci de qualité TV dans oise.

Cordialement Ivan.

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #43 le: 16 June 2007 18:53:13 »
PEux tu, C@limero, mettre la video du gringo aussi sur daily motion?

Ivan

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #44 le: 16 June 2007 19:02:19 »
Citation de: totor1er
PEux tu, C@limero, mettre la video du gringo aussi sur daily motion?
Je les dit au dessus je les ajouters lol


jeanpir60

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #46 le: 18 June 2007 05:31:06 »
pour ne pas s'écarter du sujet :
je propose Samedi 23 juin
Fixez l'heure et le lieu

totor1er

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #47 le: 18 June 2007 06:36:53 »
Je propose même lieu  et même heure.... "L'espace café" 15h Clermont. (plein centre ville, face à la Poste)

jeanpir60

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #48 le: 18 June 2007 09:46:22 »
ok pour moi
je peux prendre 3 ou 4 personnes sur nogent et environs


Ivan

Problème de Télévision dans l'oise (Organisation rencontre)
« Réponse #49 le: 18 June 2007 10:52:46 »
Re,

Je peut aussi prendre 3/4 Personnes sur Creil.

Cordialement Ivan.