Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Suivi Technique HS ?

<< < (2/2)

Lilo Boom:
ca fonctionne nickel chez moi ...

Gaston69:
=)

Merci a tous ;)

Le service est de nouvo OK :)

Bonne nuit !

Ad:
Bonsoir,

je viens de recevoir ma freebox, elle fonctionne en ethernet et je dispose d'un carte wifi d'un ancien abonnement.
Mais les 2 pages suivantes ne fonctionnent pas :
http://fbxcfg.free.fr/wifi.html
http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

Par contre la page du suivi fonctionne :
http://adslcgi.free.fr/suivi/suivi.pl

Du coup je ne peux pas configurer ma freebox en wifi.... :o(

certains ont-ils aussi le message suivant sur les pages wifi et routeur ? :
"Erreur
Offre non disponible
Retour"
?

merci

bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique