Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre

La Bourgogne oubliée ?

(1/14) > >>

oizo89:
Hello juste un ptit message pour demandé aux pro,

si il y a un peut plus d'info effectivement on parle pas souvent de la bourgogne et moi j'attend le degroupage de villeneuve sur yonne pour pouvoir passer chez free !!!!

Merci de vos reponces.:)

oizo89:
Apparement personnes a d'infos on ai oublié definitivement ! :(

val1984:

--- Citation de: oizo89 ---Apparement personnes a d'infos on ai oublié definitivement ! :(
--- Fin de citation ---
Bah non, VSY89 est prévu d'après la carte :

cedric:
:-) si quelqu'un se propose redacteur pour la bourgogne : on prend :-) y'a du boulot à Freenews..lol

oizo89:

--- Citation de: val1984 ---
--- Citation de: oizo89 ---Apparement personnes a d'infos on ai oublié definitivement ! :(
--- Fin de citation ---
Bah non, VSY89 est prévu d'après la carte :
http://img3.free.fr/2008/im/data/carto/6/81/84.png
--- Fin de citation ---
En cours d'étude, c'est loin d'être fait, quand on voit que Auxerre est une grande ville est ce n'est pas fini ... mais bon, faut pas perdre espoir avec les objectifs que free c'est fixé qui sais !!



--- Citation de: Cedric ---:-) si quelqu'un se propose redacteur pour la bourgogne : on prend :-) y'a du boulot à Freenews..lol
--- Fin de citation ---
Vu que je suis dans le métier et que l'actualité de freenews me passionne ça me déplairai pas, si j'étais pas une quiche en orthographe ...:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique