Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre

Dégroupage de bourges

(1/6) > >>

benjovie:
Juste une ptite info sur la mise à jour de la carte de dégroupage de bourges qui est repoussé au 2nd semestre 2005 (le contraire aurait été étonnant ;p) boarf sa fera jamais qu'un an de retard au minimum...

laurent18:
Salut,

Courage les berruyers, ça va arriver.

cedric:
oui courage mais comme le signale souvent free: c'est donne a titre indicatif et y'a tellement de parametres externes.... (conventions, FT,collectivites, fournisseurs...etc...) mais ca va s'accelerer.... on fini le tour des ville moyennes... donc a votre tour bientot...

joshua:
je suis de bourges abonné depuis 1 ans a free , et il est clair que free a un anet demi de retard en degroupage , c'est un peu abusé , mais bon sinon la free box fonctionne tres bien , et le telephone est gratos , alors on attend patiemment ...

Mais enfin , des villes comme chateau thierry , sont racorder et pas bourges avec 80 000 hbt , c'est u peu abusé , enfin  restons patient , et je scrute les info tous les jours ....

Misere misere ...

benjovie:
Bourges a déjà signé l'accord depuis quelques mois maintenant avec le conseil régional pour exploiter le réseau... Et free semble pourtant pas vraiment presser de l'utiliser alors plus rien ne les bloque. C'est dommage car avec les nouvelles conditions FT j'aurais bien pris un ptit dégroupage total chez eux mais puisqu'ils sont pas capable de se bouger ba se sera chez leneuf...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique