Freenews (le site web) et autres sujets > Bac à sable ou autour d'un verre

Quand on boit un verre...

<< < (2/3) > >>

Quentin El Anhari:

--- Citation de: redtox ---
--- Citation de: TanKou ---Ayé un rebelz :p
--- Fin de citation ---
??? pas compris....?
--- Fin de citation ---

--- Citer ---je ne mettrais pas les pieds dans un cafe ou un restau ou je ne peut pas fumer et je ne serais pas le seul
--- Fin de citation ---

patrice:

--- Citation de: TanKou ---
--- Citation de: redtox ---
--- Citation de: TanKou ---Ayé un rebelz :p
--- Fin de citation ---
??? pas compris....?
--- Fin de citation ---

--- Citer ---je ne mettrais pas les pieds dans un cafe ou un restau ou je ne peut pas fumer et je ne serais pas le seul
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Eh be merci je commencé à me demander si mes neuronnes n'avaient pas un pb de synchro à cause du condo

Florian:
Très joli film en flash... :)

On retrouve beaucoup d'éléments d'autres animations flash très célèbres, notamment avec le papi qui se gratte le slip, ou Clinton qui envoie sa balle de tennis...

La scène finale pompée à mort sur Fight Club est monumentale sur du Eurythmics, ça tabasse encore plus qu'avec Placebo...

FreeBzH:

--- Citation de: TanKou ---La plus part du temps dans un bar...ben y'a plein de gens qui fume! :@
Donc, avis au fumeur et a ceux qui connaissent pas:

http://www.antimult.ru/antimults/antitoons/001smokekills/view.htm

Cette petite anim flash vaux vachement le coup, bourrée de clin d'oeil ect...si elle vous plait pas...ben...elle vous plait pas!
--- Fin de citation ---
flash beurk



c'est super vieux ça je crois... je l'ai vu y'a des années j'ai l'impression

Quentin El Anhari:

--- Citation de: Florian MARTIN ---Très joli film en flash... :)

On retrouve beaucoup d'éléments d'autres animations flash très célèbres, notamment avec le papi qui se gratte le slip, ou Clinton qui envoie sa balle de tennis...

La scène finale pompée à mort sur Fight Club est monumentale sur du Eurythmics, ça tabasse encore plus qu'avec Placebo...
--- Fin de citation ---
C'est pas placebo dans fight club :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique