Bonjour, tout est dans le titre
J'ai résilier mon abonnement Freebox il y a de cela prêt de 3 mois, j'ai correctement retourné le matériel dans les 15 jour demandé a l'aide du bordereau d'envoie disponible sur mon espace client. Lorsque je suis ce colis via le site UPS il m'est indiqué comme livré. Malheureusement free me réclame 400€ pour matériel non retourné. Il semble très compliqué d'échanger avec eux. Numéro surtaxé demandant des informations devenu obsolète suite a la résiliation, impossible de répondre a leurs mails de réclamation ni même d'appeler un quelconque service en lien avec cela.
Je sais que je ne suis pas du tout le seul a avoir rencontré ce problème. Je sais que ce sujet est déjà présent sur ce forum mais peut être quand ce sujet apparaïtra en tête des sujets les plus discuté free prendra conscience que son manque de gestion logistique commence à ressemblé a une arnaque de grand ampleur et qu'une attaque en justice est très largement envisageable.
Si vous avez des pistes à suivre pour ce débarrasser de ce harcèlement? j'ai bien entendu interdit a free de prélevé sur mon compte et signalé mon désaccord par mail. Y aurait il une adresse postale a qui adresser un recommander avec mon suivi de colis pour prouver ma bonne fois ?
Merci.
Sammy