Freenews

[RHAL] Premières connexions pour La Motte-Servolex
« le: 04 February 2006 18:28:27 »
   
   Moins d'une semaine après la mise en place du premier DSLAM du NRA La Motte-Servolex, les premiers dégroupés ont fait leur apparition...

   Comme indiqué sur la carte de dégroupage de Chambéry, qui est maintenant à jour (il manque le nom du NRA...), ce NRA couvre essentiellement, la commune de La Motte-Servolex, et une partie de Chambéry.


Lien vers la news

niquo

[RHAL] Premières connexions pour La Motte-Servolex
« Réponse #1 le: 07 February 2006 15:58:36 »
Suite de mon commentaire dans la news http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6607

Depuis le début de cet aprème, la freebox affiche "PPP" clignotant, et je suis à l'étape 5 du suivi.

L'étape 4, c'est "Votre ligne a été construite le mardi 07 février 2006". Bon il n'est pas encore minuit mais j'ai l'impression que le suivi est mis à jour avant les travaux. Est ce qu'une impression ?

@pluche

tom_tom

[RHAL] Premières connexions pour La Motte-Servolex
« Réponse #2 le: 16 February 2006 16:47:51 »
Demande envoyée le 26 Janvier, ligne activée le 8 Février, tout roule!
Seule la ligne téléphonique a mis un peu de temps à revenir ( 3 jours ).

Luc

[RHAL] Premières connexions pour La Motte-Servolex
« Réponse #3 le: 20 February 2006 14:55:25 »
Est-ce que tom_tom ou bien niquo sont en Adsl très haut débit (adsl +TV) ?
Mes beaux-parents sont connectés depuis le 1/02 mais restent en Adsl 2432 Kbits (sans service TV). Ils sont bien reliés sur le dslam MLS73. Ils ont des conditions optimales pour recevoir la TV (voir ci-après) mais apparemment leur ligne n'est toujours pas passée en zone dégroupée alors que j'ai lu que leur DSLAM était dégroupé ?

Merci pour vos réponses.

"Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 79 ** ** **
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits

NRA (1) : MSL73 (LA MOTTE SERVOLEX)
Longueur : 667 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe"   

Luc


tom_tom

[RHAL] Premières connexions pour La Motte-Servolex
« Réponse #4 le: 23 February 2006 14:13:56 »
Oui, adsl2+ avec service TV, dégroupage total.
Pour ma part j'étais connecté en adsl max jusqu'à maintenant, j'ai donc juste demandé un passage en dégroupage total lors de la mise en place du DSLAM.