supernico

PlayerTV ne lit plus les fichiers audios
« le: 24 November 2018 16:29:20 »
Bonjour

Je n'arrive plus a lire les fichiers audios (Mp3, Flac) depuis mon playerTV. Que les fichiers soit sur une clé sur le player ou les fichier sur mon Nas. Les vidéos fonctionnent.
Bonne journée.

crabouiff

Re : PlayerTV ne lit plus les fichiers audios
« Réponse #1 le: 08 December 2018 21:45:35 »
Bonsoir,

Même problème que supernico ci-dessus.

Tech free intervenu mardi : après vérifications très poussées de notre installation, il a demandé l'échange du freebox player qui d'après lui était HS car ne il ne chargeait plus aucune MàJ du firmware (j'avais pas remarqué, mais bon...).

Je reçois et installe à l'instant le nouveau freebox player - Bravo free ! Moins de 4 jours pour l'échange ! - et bien sûr je teste aussitôt pour voir si problème résolu.

Hé ben non : je ne peux toujours pas lire mes mp3 et mes flac qui se trouvent sur le disque dur du freebox server ou sur les disques durs du PC (via Homeplayer).

En revanche toujours aucun souci pour lire mp4, mkv et avi quel que soit le disque dur sur lequel ils se trouvent.

Donc le bug serait apparu à la dernière MàJ et serait toujours là ?

Et c'est bien chiant parce que j'aime bien écouter MA musique (de préférence mes CD rippés en FLAC) sur ma TV qui est connectée à mon set hifi des années 70 dont je ne me séparerais pour rien au monde !

Merci de résoudre ce bug asap, Free...

dimy21

Re : PlayerTV ne lit plus les fichiers audios
« Réponse #2 le: 09 December 2018 20:30:47 »
Bonsoir

Même problème .. impossible de lire les CD audio… en revanche les DVD passent. Free m'a changé la Freebox tv et le problème est toujours là ! vous croyez que c'est suite à une mise à jour ?

Cordialement

Halke

Re : PlayerTV ne lit plus les fichiers audios
« Réponse #3 le: 20 January 2019 10:04:39 »
Bonjour,

Avez-vous essayés la manipulation suivante, ça fonctionne pour moi qui avait le même problème : après avoir sélectionné la piste ou le fichier musical par OK, appuyez non pas sur la touche lecture > mais sur la touche >> (piste suivante) sur la télécommande tout en bas à droite. Ca lance la lecture de la piste/morceau suivante. Il suffit ensuite de jouer sur  << ou >> pour lancer la piste ou le morceau souhaité.  ;)



eheurtel

Re : PlayerTV ne lit plus les fichiers audios
« Réponse #4 le: 03 February 2019 18:16:25 »
Merci ça marche pour moi  :-*
Seul blocage, quand il n'y a qu'un fichier dans le répertoire, mais dans ce cas bouton jaune plutôt que "OK" lance la lecture de cet unique fichier
Z'ont pas l'air pressé de corriger le bug