Florian

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #50 le: 21 March 2006 11:15:46 »
Citation de: psychopath76
il suffi juste de ragarder par ici ... http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=57075
Merci, je jette un oeil.

MrPanda

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #51 le: 21 March 2006 11:17:54 »
et de toutes facons la loi est censee etre la meme pour tous, si il y a application, elle doit se faire sans discrimination.

psychopath76

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #52 le: 21 March 2006 11:20:41 »
oui MrPanda je suis daccor mais la on leur coute cher voila pourquoi il font cela... mais le fait est que les non degrouper en on marre moi je prefere payer 5€ de plus par mois et avoir droit au meme service que les non degrouper...

ou a ce moment la Mr Free lol! vous nous virer tous de chez vous sans frais de résiliation et voila...

( la freebox en cadeau... faut pas révé non plus :D)

Hipparchia

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #53 le: 21 March 2006 11:23:02 »
le reboot, c'est une déco reco de la freebox ou 4-5 ? J'ai un doute là...


MrPanda

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #54 le: 21 March 2006 11:23:08 »
dans pfad j'ai emis l'idee de payer plus pour avoir moins d'ennuis, on m'a repondu que ca n'etait pas la politique de Free.

de toutes facons, meme si on signait tous un engagement a payer un abo ND a 40E sans restrictions, on se ferait jeter.

la methode se generalise : prenez ce qu'on vous donne ou cassez vous, mais n'oubliez pas en partant de laisser votre portefeuille sur la table.


on est en france, en 2006, bienvenue dans un monde different de celui qu'on imaginait.

Flo'

Coin-coin le Canapin

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #55 le: 21 March 2006 11:40:42 »
Citation de: psychopath76
pour ce qui est des peuve monsieur florian Martin! il suffi juste de ragarder par ici ... http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=57075
Perso je vois surtout des témoignages divers, bancals voire contradictoires.
Pour apporter le mien (histoire d'en rajouter...) ; Emule se connecte bien plus difficilement depuis hier. Par contre, j'arrive à être en high id (contrairement à pas mal de messages dirait-on, bien que je n'aie pas lu les trois milliards de pages... :p).
Pour µtorrent, et bien mes downloads ne sont pas fameux, mais j'estime actuellement que ça dépend tout simplement des fichiers qu'on télécharge. Il m'arrive d'avoir de très bon taux malgré tout.
Pour qu'un site comme freenews parle de ces problèmes de P2P avec free, j'imagine qu'il faudrait du concret, du solide. Des graphiques basés sur l'activité d'une connex suivant les ports, les dates, ce genre de chose. Ce serait déjà mieux.

Citation de: Hipparchia
le reboot, c'est une déco reco de la freebox ou 4-5 ? J'ai un doute là...
Lorsqu'un nouveau firmware est diffusé, une seule deco/reco suffit pour le télécharger.

supremelcf

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #56 le: 21 March 2006 11:45:57 »
Slt j'ai une petite question un débit de 1Mbps sa fais combien en up? parceque moi je suis passé a 64KB/s et j'aurais voulu savoir si c'etait normal.


Savane2001

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #57 le: 21 March 2006 11:46:48 »
Je vais apporter moi aussi ma pierre à l'édifice ...
UL (100) et DL(800)  tout à fait normal.
Par contre, concernant la Mule, aucun changement depuis la date fatidique du 17 mars !!!
Déconnexion intempestive du réseau ED2K toutes les 3mn en moyenne ...
La galère, quoi!!!

Rq. :
les plus optimistes me diront qu'il me reste le réseau Kad, qui lui fonctionne bien ...

mickey512

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #58 le: 21 March 2006 11:49:13 »
Citation de: Coin-coin le Canapin
Pour qu'un site comme freenews parle de ces problèmes de P2P avec free, j'imagine qu'il faudrait du concret.
Du concret:

avant le 17 je pouvais me connecter à un hub (DC++) et downloader mais pas uploader (ou alors à 0,5)

ce we je pouvais encore m'y connecter mais plus rien downloader (ni uploader)

hier soir, avec le nouveau firmware - mais seulement pendant dix minutes - je pouvais uploader (à 100) mais plus downloader (ou alors à 0,5)

aujourd'hui je ne peux plus me connecter du tout

C'est suffisament concret ?

Florian

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #59 le: 21 March 2006 11:52:22 »
Citation de: Coin-coin le Canapin
Emule se connecte bien plus difficilement depuis hier. Par contre, j'arrive à être en high id (contrairement à pas mal de messages dirait-on, bien que je n'aie pas lu les trois milliards de pages... :p).
Exactement, c'est aussi la constatation que j'ai eue ce matin au réveil, en voyant en bas de la mumule un 'high ID' que je n'avais pas connu depuis l'époque où j'étais dégroupé :)

Citer
Pour qu'un site comme freenews parle de ces problèmes de P2P avec free, j'imagine qu'il faudrait du concret, du solide. Des graphiques basés sur l'activité d'une connex suivant les ports, les dates, ce genre de chose. Ce serait déjà mieux.
Exact, c'est surtout une localisation précise du problème qui m'intéresse. Certains parlent de différences entre DSLAMs ECI et LUCENT, tandis que d'autres démontrent que ça n'a pas de lien, et font état de plaques régionales plus ou moins touchées... MAis apparemment il peut arriver que d'un voisin à l'autre, les performances en P2P soient différentes... Cela peut venir alors de la plage d'IP dans laquelle se situe le freenaute...etc... bref c'est bien difficile à localiser.

Alors que cette mise à jour du firmware concerne tous les IPADSL, et vire bel et bien le bridage logiciel de l'upload, qui est l'objet de la news, rappellons le. Les problèmes qui peuvent être causés par de la QoS ou une restriction matérielle en amont, ça n'est pas le sujet. Ca a déjà été débattu dans de nombreux topics :)

mrclean06510

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #60 le: 21 March 2006 11:55:56 »
ouin :'(

Effectivement le débit upload et download sont revenus sauf que j'ai ma mule qui toure à 1,2Ko/s en upload et à 5ko/s en download..... Super pour recup l'iso de linux :p

carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #61 le: 21 March 2006 11:57:15 »
le up depend dl'affaiblissement de ta ligne tout comme le down liberer le up a 1 Mbps c'est du 128 Ko en up mais c'est france telecom qui octroye le max en foction des caracteristique de ta ligne afin d'avoir une conexion stable en dessous de 10 db de marge de bruit tu es a la limite de la capacité de ta ligne a verifier sur ta console sur la freebox au travers de ta tele dans ADSL

Grégory

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #62 le: 21 March 2006 11:58:35 »
Citation de: psychopath76
n'importe quoi arrété pour le moment les logiciel p2p sont legal c'est sont utilisation qui peut etre illegal, alors la c'est free qui se met dans l'illegalité en bloquant reseau specifique...

pour ce qui est des peuve monsieur florian Martin! il suffi juste de ragarder par ici ... http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=57075

pour ma part j'en ai marre de me faire mener en bateau par free... j'attend une reponse de chez UFC pour résilié sans frais parce que la ... free a vraiment changer... ont le voit quand au nombre de plainte porté enver celui ci...
Héhé et moi je voudrais bien savoir s'il savent réglé emule et leur routeur pour tous etre en High ID bon si certain passe par ici et regarde ce post pour configuré emule c'est pas ici : http://www.emule-zenzone.com/modules/pbboard/viewtopic.php?t=14818

carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #63 le: 21 March 2006 12:03:09 »
Citer
sychopath76 a écrit:

    n'importe quoi arrété pour le moment les logiciel p2p sont legal c'est sont utilisation qui peut etre illegal, alors la c'est free qui se met dans l'illegalité en bloquant reseau specifique...

    pour ce qui est des peuve monsieur florian Martin! il suffi juste de ragarder par ici ... http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=57075

    pour ma part j'en ai marre de me faire mener en bateau par free... j'attend une reponse de chez UFC pour résilié sans frais parce que la ... free a vraiment changer... ont le voit quand au nombre de plainte porté enver celui ci...

Héhé et moi je voudrais bien savoir s'il savent réglé emule et leur routeur pour tous etre en High ID bon si certain passe par ici et regarde ce post pour configuré emule c'est pas ici : http://www.emule-zenzone.com/modules/pb … hp?t=14818
ce genre d'insinuation est deplacé si tu lisais les posts tu verrais que sans rien  changer beaucoup se retrouve avec des lows ID alors qu'avant vendredi non
pour ma part j'ai tantit des low ID et en me reconnectant plusieur fois j'arrive a obtenir un hight ce qui ne change rien aux performances


keypad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #64 le: 21 March 2006 12:04:08 »
moi je dis bravo cisco.

supremelcf

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #65 le: 21 March 2006 12:04:14 »
Citation de: carlitobad
le up depend dl'affaiblissement de ta ligne tout comme le down liberer le up a 1 Mbps c'est du 128 Ko en up mais c'est france telecom qui octroye le max en foction des caracteristique de ta ligne afin d'avoir une conexion stable en dessous de 10 db de marge de bruit tu es a la limite de la capacité de ta ligne a verifier sur ta console sur la freebox au travers de ta tele dans ADSL
Merci beaucoup pour cette reponse!!! C'est vraiment sympa :)

Hipparchia

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #66 le: 21 March 2006 12:05:02 »
Bon, je vous annonce que je suis à nouveau en High ID sur mumule (sans avoir rien changé bien sur), que mon upload est stable à 100 Ko/s, ce qui est 3 fois plus qu'avant !!
Je testerai l'hébergement d'une partie de Warcraft III ce soir.

Je ne remercie pas FREE d'avoir laissé tout le monde galérer sans info pendant 6 mois. :mad:

Ceci dit j'espère à présent que FREE restera compétitif comme il l'avait été pour moi à Paris pendant un an.

AVANT

On voit nettement le bridage dès le début.


APRES
http://img82.imageshack.us/my.php?image=upapres1mp.jpg
http://img82.imageshack.us/my.php?image=statsapres4ni.jpg

Florian

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #67 le: 21 March 2006 12:10:26 »
Citation de: Hipparchia
Bon, je vous annonce que je suis à nouveau en High ID sur mumule (sans avoir rien changé bien sur), que mon upload est stable à 100 Ko/s, ce qui est 3 fois plus qu'avant !!

[*** GRAPHIQUES ***]
Merci beaucoup pour ces comparatifs ;)

j'ai à peu près pareil chez moi :lol:

sane79

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #68 le: 21 March 2006 12:10:39 »
pour moi ca va mieux avec mon serveur FTP, je peux récuperer mes fichiers a 100ko/s

pour moi c un mieux, c'est 5 fois plus que pendant la galere

carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #69 le: 21 March 2006 12:13:09 »

moi ma mule fait du yoyo a chaque fois qu'elle arrive a 12 j'ouvre le champagne

Grégory

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #70 le: 21 March 2006 12:13:54 »
Citation de: carlitobad
Citer
sychopath76 a écrit:

    n'importe quoi arrété pour le moment les logiciel p2p sont legal c'est sont utilisation qui peut etre illegal, alors la c'est free qui se met dans l'illegalité en bloquant reseau specifique...

    pour ce qui est des peuve monsieur florian Martin! il suffi juste de ragarder par ici ... http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=57075

    pour ma part j'en ai marre de me faire mener en bateau par free... j'attend une reponse de chez UFC pour résilié sans frais parce que la ... free a vraiment changer... ont le voit quand au nombre de plainte porté enver celui ci...

Héhé et moi je voudrais bien savoir s'il savent réglé emule et leur routeur pour tous etre en High ID bon si certain passe par ici et regarde ce post pour configuré emule c'est pas ici : http://www.emule-zenzone.com/modules/pb … hp?t=14818
ce genre d'insinuation est deplacé si tu lisais les posts tu verrais que sans rien  changer beaucoup se retrouve avec des lows ID alors qu'avant vendredi non
pour ma part j'ai tantit des low ID et en me reconnectant plusieur fois j'arrive a obtenir un hight ce qui ne change rien aux performances
Ce n'ai pas du tout déplacé !! Tous le monde ne sais pas configuré donc je voudrais bien voir leur config pour moi je suis tjs en High ID et j'arrive a faire des pointes juska 150 ko/s sur 1 fichier bon avant le moi d'aout mon record était de 684 ko/s sur un fichier mais bon il on eu des soucie et j'ai pas pleuré dans le jupon de ma maman !!

Héhé pour toi ta mule et peut etre mal configuré avoir ou ta freebox y a plein de chose qui rentre en compte et puis eMule on ne voi pas la vistesse sur 5 min mais sur 1h voir meme 2h !! Ne soyer pas trop attif !!


MasterMatt

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #71 le: 21 March 2006 12:14:00 »
:/

Certes l'upload est revenu. C'est quelquechose que l'on n'attendait plus ... Pour ma part, le bridage de l'upload date, euh, de quand date-t-il déjà ? Je crois me souvenir de fin novembre. Les problèmes ont commencé à la fin de l'été.

Putain, et faudrait remercier Free parce que l'upload est revenu ? "Jamais content blablabla" me dira-t-on. Bah oui je ne suis pas content, pas du TOUT même. Il reste encore des problèmes, des gros problèmes.

Le P2P, et les newsgroup sont complètement à la ramasse (le surf est pas terrible). Les changements de ports sous emule et bittorrent (enfin, Azureus) n'y changent rien depuis le 17 mars. Combien de mois devra-t-on encore attendre !! ? !

"Ouais mais dans les CGV ya rien qui dit oblige" : Ces CGV sont complètement abusives. L'exploitation d'une connexion Internet doit se faire pleinement, pas se cantonner à du surf et à des mails. On n'est plus à l'époque du 56k !

Hipparchia

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #72 le: 21 March 2006 12:15:17 »
Je précise aussi qu'on dirait qu'emule n'offre maintenant plus que du high ID, mais 0 upload et pareil en download...........

Moi je préfère quand tout marche quand même....

patricep

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #73 le: 21 March 2006 12:16:06 »
Bonjour,
De mon coté rien de neuf depuis le 17 mars 3 kg en up en 0.6 en up alors qu avant c'était du 20 en up et 150 en down. Le up a un peu mieux marché depuis ce matin mais rien de nouveau en down. Alors pour quand le retour du down ?

Florian

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #74 le: 21 March 2006 12:17:01 »
Citation de: MasterMatt
faudrait remercier Free parce que l'upload est revenu ?
Non, puisque c'est l'application normale de l'offre à laquelle les freenautes ont souscrit.

Yod4z

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #75 le: 21 March 2006 12:17:21 »
pour la mule j'ai toujouirs ete en High ID et j'uppé a 20Ko/s voir plus mais depuis dimanche j'up a max 2Ko/s et je DL donc je me dis que depuis dimanche (lundi matin) c'est pire pour tout ce qui est libre echange mais c'est mieu depuis ce matin pour ce qui est VNC et FTP

thedudul

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #76 le: 21 March 2006 12:18:46 »
Je vais pas rebooter la FreeBox tout de suite, mais c'est une bonne nouvelle que se soit revenu a la quasi normal.
Sinon a mon travail j'entend tout les jours des personnes me dire :
- Ca fait 4 jours que j'ai plus internet c'est inadmissible !
- Depuis hier internet ne marche plus ! Rétablissez moi l'acces tout de suite ! Votre appel est enregistré j'ai un huissier de justice a coté de moi ...etc...

Tout ca pour dire que quelque soit le niveau de qualitée du SAV, y aura toujours des ralleurs. Si Free mettait seulement 5 minutes a regler tout les problemes, certains trouveraient toujours cela inadmissible et voudrai un dépannage en 2 minutes.

C'est pas pour défendre Free mais il faut savoir se calmer un peu des fois, OK un geste commercial serai le bienvenu, mais je ne pense pas que Free en fasse, car on lui cout déjà cher, si en plus il doit nous rendre de l'argent...Au moins ces "bridages" auront permis de garder un acces au net d'une qualitée acceptable (surf et mail) même si pour les logiciels tiers (msn,skype,emule,etc) ca a posé probleme, le principal était là.

Bon maintenant que j'ai fait le gentil je vais quand même préciser que je pay un abonnement a skype qui était de très mauvaise qualitée "a cause" du bridage ! Et que de plus 8 mois pour résoudre un probleme c'est trop long, même si une partie est de FT, Free a quand même des choses a clarifier un peu, on ne commende pas un lien quand le reseau commence déjà a être saturé, on prévoi le nouveau debit en up et on réglame une augmentation dès le debut, pas une fois la saturation arrivé sur toute la France !

carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #77 le: 21 March 2006 12:19:20 »
bon je vois que je ne suis pas doué pour poster une image je dois etre trop con


Vincent

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #78 le: 21 March 2006 12:20:08 »
Quand à parler de "cerise sur le gateau", non, ils ont juste fait *enfin* leur boulot.

Ceci dit, merci d'avoir écrit le mot "progressif", c'est déjà ça...

Tarnagas

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #79 le: 21 March 2006 12:20:45 »
Dommage pour Free mais après la mise à jour du firmware Vendredi à 19h, je me suis retrouvé pendant plus de 1h30 sans le Net (rectangle fixe), j'ai utilisé la connexion de secours pour me réabonner chez Wanadoo.

Bilan de mon abonnement chez Free en 9 mois:

45€ 1 mois et demi de connexion indisponible
75€ de hotline
69€ de frais de résiliation
27€ de carte WiFi (je l'ai retiré au bout d'une journée, la Freebox arrêtait pas de rebooter)

Total des frais pour non fonctionnement : 216€
Total abonnement : 9*30 = 270€
Total des neuf mois chez Free : 486€ soit 54€ par mois.

A ce prix là même Wanadoo est meilleur marché.

Vous m'excuserez si j'ai du mal à trouver super le fait de voir revenir un service pour lequel nous avons tous payé.
Je remercie d'ailleur FreeNews pour sa totale dévotion à Free. Je ne serais pas surpris que Free finance les abonnements des Webmaster voire même plus.

Scottynou

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #80 le: 21 March 2006 12:21:25 »
Citation de: gribau99
>>>>>  L'Upload est de retour ! <<<<<<

Pouuuufff  !!!

ET le Download ???? c'est toujours pareil => Merdique
(apres reboot de la FreekBox a 11h30 et MAJ)

Les news toujours a 10 K/s par thread !!
P2P ne fonctionne pas  !!
Les pages web s'affichent lentement voir pas du tout !

ou sont les ameliorations ???

Y que mon compte bancaire ou le DEBIT MAX est garantie !

Si je demenage  =>  Bye Free !.

Là RAS LE C** ! ;-((
Dsl de te contredire mais download à 1.08mo/s up à 60ko/s le P2P fonctionne tres bien.

T'appelle ça merdique?

Puis le post parle de upload qu'est tu parle de download les problèmes sont en cour de résolution alors patiente encore un peu ou tu quitte Free!

Grégory

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #81 le: 21 March 2006 12:21:54 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: MasterMatt
faudrait remercier Free parce que l'upload est revenu ?
Non, puisque c'est l'application normale de l'offre à laquelle les freenautes ont souscrit.
Non tu devrais remercié FREE juste car il font baissé les prix et que sans eux tu serais chez mamadoo avec du 512k a 45€ donc bon faut faire la par des chose d'un coté FREE inove de l'autre il on des soucie plus important oui et alors tu savais a quoi tant tenir le nouveau c'est jamais fiable a 100% !!

supremelcf

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #82 le: 21 March 2006 12:22:09 »
Citation de: carlitobad
bon je vois que je ne suis pas doué pour poster une image je dois etre trop con
LOL tu up ton image sur un site comme www.imageshack.us et ensuite tu post le lien de l'image entre les balise

pdro007

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #83 le: 21 March 2006 12:23:32 »
moi j'utilise plus la freebox (qui me demande 400€ parcque elle a cramé!) et je suis tjs a 64ko/sec max en upload
pourquoi? :'(

carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #84 le: 21 March 2006 12:23:51 »
le pire c'est ce que je viens de faire mais j'ai du louper une etape quelque part va fallir que je fasse des essais


thedudul

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #85 le: 21 March 2006 12:24:26 »
Citation de: flamme-demon
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: MasterMatt
faudrait remercier Free parce que l'upload est revenu ?
Non, puisque c'est l'application normale de l'offre à laquelle les freenautes ont souscrit.
Non tu devrais remercié FREE juste car il font baissé les prix et que sans eux tu serais chez mamadoo avec du 512k a 45€ donc bon faut faire la par des chose d'un coté FREE inove de l'autre il on des soucie plus important oui et alors tu savais a quoi tant tenir le nouveau c'est jamais fiable a 100% !!
d'un autre coté le nouveau sur une offre de gros de FT, je vois pas où y a le nouveau...
De plus pour 45Euro on aurai pas du 512 mais au moins du 2mega a l'heure actuel, Wanadoo et FT aurai évolué quand même, moins vite certe mais évolué quand même ...

Grégory

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #86 le: 21 March 2006 12:24:30 »
Citation de: Tarnagas
Dommage pour Free mais après la mise à jour du firmware Vendredi à 19h, je me suis retrouvé pendant plus de 1h30 sans le Net (rectangle fixe), j'ai utilisé la connexion de secours pour me réabonner chez Wanadoo.

Bilan de mon abonnement chez Free en 9 mois:

45€ 1 mois et demi de connexion indisponible
75€ de hotline
69€ de frais de résiliation
27€ de carte WiFi (je l'ai retiré au bout d'une journée, la Freebox arrêtait pas de rebooter)

Total des frais pour non fonctionnement : 216€
Total abonnement : 9*30 = 270€
Total des neuf mois chez Free : 486€ soit 54€ par mois.

A ce prix là même Wanadoo est meilleur marché.
Wanadoo 8 méga  29,99€ + 3€ modem + 9€ tel eux en te disant que sa peut merdé au debut meme s'il intervienne plus vite que free sur le long terme tu ai plus gagnant chez free que chez mamadoo !!

Et je parle pas si t'ai dégrouper lol !!

Hipparchia

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #87 le: 21 March 2006 12:24:56 »
oui mais on dirait que les balises sont gérées bizzarement sur le forum.
J'ai eu du maal, un coup ça pmarche, un autre non, alors que c'est le même type de lien (lien sur une image)

thedudul

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #88 le: 21 March 2006 12:25:51 »
Citation de: pdro007
moi j'utilise plus la freebox (qui me demande 400€ parcque elle a cramé!) et je suis tjs a 64ko/sec max en upload
pourquoi? :'(
Si elle a cramé dans le cadre de la garantie c'est pas 400euro pour toi, Free te la remplace gratuitement. Si elle a cramé suite un petage de plong justifié par les bridages en ND alors là par contre la garantie ...

carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #89 le: 21 March 2006 12:26:22 »
merci je teste

carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #90 le: 21 March 2006 12:30:39 »
[/img]

Grégory

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #91 le: 21 March 2006 12:31:29 »


C'est mieu comme sa carlitobad tes images tu les mais entre


Kaniar

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #92 le: 21 March 2006 12:32:51 »
Pour en revenir au P2P, ce qui est étonnant, c'est que les connexions bittorrent cryptées passent beaucoup mieux que des non cryptées. Ca ressemble quand même fortement à une QoS non?

m'enfin moi je dis ça, je dis rien hein

jzol40

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #93 le: 21 March 2006 12:34:47 »
Y'a pas de quoi se rejouir...un upload normal c'est la moindre des choses... Les services techniques et commerciaux de Free et sont incapables d'apporter solution et gestes commerciaux aux problemes engendrés par leur faute (de leur propre aveu)...Une petite société qui a voulu engrenger des benefices au détriment de ces clients les plus anciens et des non dégroupés...J'ai la rage

Coin-coin le Canapin

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #94 le: 21 March 2006 12:35:20 »

psychopath76

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #95 le: 21 March 2006 12:35:35 »
bon pour en revenir au probleme avec emule j'ai toujour été en high de toute car je me méttai sur le port 808 quand le bridage des port été effectif,  et sa marché certainement mieu qu'aujourdhui, demain je vous met un graph d'emule vous verrez... deconnexion au serveur toute les 20 sec des time out.. ect je ne raconte pas de conner**, beaucoup de monde en parle apres je ne dit pas que certain ne savent pas réglé une mule, pour ma part je sait donc le souci ne vien pas de la ;)...

pour info tout le monde a aussi affirmer que lorsque on tourne sous azureus et que l'on crypte les données (outil/option/connexion/encryption) et bien le crapeau reprenai de la vie.

Donc il faut arrété de dire free ceci free cela... free a debrider les port et a debrider l'up mais tout en sachant que la principal utilisation de la bande passante ce fesait par le p2p donc il le bride comme sa il paye moin cher a ft... et tout le monde crois que sa connexion va bien voila ce n'est pas beau tout sa?

" et vous vous etes satisfait de free? " oh oui quel debit merveilleux.... faut arrété serieu...

Tous les jours ont se fait enc**** par la société par le gouvernement... tous les jours un peu de nos droits disparaissent... mais bordel il faut se reveiller! :s

MrPanda

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #96 le: 21 March 2006 12:35:43 »
21-03-2006 13:26:09: Download session ended: Timeout. More than 100 seconds since last complete block was received. User: 62.1.........


j'ai ca deux a trois fois par secondes, j'ai teste ce week end une quinzaine de mod sur 2 plateformes differentes, en changeant de modem, de routeur, de type de nat, de firewall, de mtu

et au final c est PAREIL.

de plus comme quelqu'un d autre l'a explique avant moi, tu prends n'importe quel navigateur, tu remplace le ID Client du navigateur par Emule et tu regardes si tu surf

enfin le prochain qui insinue que les utilisateurs qui ont des problemes depuis vendredi les ont pareceque ce sont des imbeciles qui ne savent pas configurer leur logiciel, le tout avec des smiley ricanants, il a interet a etre irreprochable sur son raisonnement, sinon je le demonte point par point bien comme il faut.


il y a de maniere manifeste des zones entieres de gens qui n'ont plus d'acces au peer2peer. c'est indeniable.

ces utilisateurs ont en general rien touche, et ont constate une modification RADICALE du comportement de leur logiciel, a nouveau, ca a ete massif, et simultane.

ces changements massifs apparaissent clairement sur le graph grenouille de la zone ip/max dans son ensemble.

maintenant je n'exclue pas :

que cette limitation ne s'applique qu'aux utilisateurs ayant des "scores" en trafic mensuel eleve
que cette limitation ne s'applique qu'aux utilisateurs d'un certain type de dslam


je ne remet pas en cause ceux qui part une combinaison de facteurs particuliers echappent a un probleme qui affecte suffisamment de monde pour etre considere comme 'non isole'

le temps de taper ces lignes j'ai perdu 17 fois la connexion aux divers serveurs qui m'ont acceptes

et j'ai des pages entieres de ca :

21-03-2006 13:32:48: Download session ended: Timeout. More than 100 seconds since last complete block was received. User: 21*******2 'pikiqy [ePlus]' (eMule Compat v1.1.7,Downloading/None/None) in SetDownloadState(). New State: 1, Length: 2:01 mins, Transferred: 31.68 KB.
21-03-2006 13:32:51: Download session ended: Timeout. More than 100 seconds since last complete block was


etc etc etc.


j'aimerais voir moins de LOL, de sourires narquois, de ricanements idiots, mais je crois que ca restera dans le domaine du reve, pour plusieurs annees encore.


vous etes ecoeurants

Flo'

carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #97 le: 21 March 2006 12:40:52 »
merci a vous tous je vais continuer pas forcement ici mais j'y arriverais lol

carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #98 le: 21 March 2006 12:41:16 »
bon a par ca le secret c'etait M6  au fait ?


lagamberge

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #99 le: 21 March 2006 12:41:21 »
moi je comprend pas que vous vous fier au p2p pour verifier votre connection... il est bien connu que se n'est pas une science...