Neron78

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #450 le: 23 March 2006 12:42:35 »
9Telecom vient de passer RB178 en ADSL2+. Pkoi pas Free?
Si l on en croit certaines infos la manip n est pas complikée!

"Ceci dit Free a un gros atout, c'est que l'immense majorité des IPADSL sont en Freebox V4, donc migration possible via un simple changement de config de FT."

A suivre!

TBirdTheYuri

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #451 le: 23 March 2006 13:57:53 »
Citation de: Ted
bonjour les gens !
Y a t il quéqun dans la salle ou tout marche nickel en ND?
1)download normal ?
2) upload normal?
3) emule ok?

Merci d'avance pour vos reponses
Pas moi

Grégory

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #452 le: 23 March 2006 15:06:36 »
Citation de: mentallo
Citation de: ryo_saeba
l"ingénuité de ceux qui ecrivent ces news est désarmante..ca fait limite propagande.. c'est pas comme un bobo qu'on oublit qd il fait plus mal, pour moi j'ai toujours 8 mois de Free sans Internet convenable en travers de la gorge. en plus tous les pb ne sont pas résolus. Cerise sur le gateau non, retour à la normal oui.. et C'est PAS TROP TOT !!! Arreter de jeter des fleurs sur un FAI qui n'en mérite pas (pour info j'etais abonné à Free deja à l'époque des 50 h et meme avant.. ) Leur politique commerciale est proprement scandaleuse..
il est évident qu'il s'agit ici de propagande, c'est à pleurer de rire, quelle guignolade, c'est à se demander si ils ont pas la statue grandeur nature de Michael Boukobza chez Freenews.
Freenews a été mit en place sous l'influence de Free pour contrer Freeks qui lui est independant et adopte une position critique et objective. En gros Freenews vous endort. Le problème est qu'ils jouent pas vraiment dans la finesse et que pour ne pas s'en rendre compte il faut avoir autant de neurones qu'une palourde.
HOHO un troll freeks save faire que gueulé et tous ceux qui y son rataché son aussi des geulards !! De quoi je dit juste ce que je pensse de personne qui au bout de 2 jour sans adsl porte plainte