carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #100 le: 21 March 2006 12:42:35 »
on ne parle pas de verifier sa connection ca marche plutot bien maintenant mais le p2p non et les newsgroup non plus enfin bridé

tibo

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #101 le: 21 March 2006 12:43:13 »
Pour ma part
A 22db j'ai Upload=environ 60ko/s
Downloads=environ 600-700Ko/s
Msn marche bien a part klk déco mais le transfert de fichier march bien et il ne met pu 1 heure a se connecter
Newsgroup 40 ko/s et je pense que ca restera bridé car depuis le temps si un firmware aurait été prévu on l'oré eu depui lonptemps!!!
Et un petit conseil pour ceux qui n'arrive pu a télécharger sur la mule le réseau eD2K ne fonctionne pu donc il faut cocher dans préférence le réseau Kad
Voila bon surff pour tt lmonde

psychopath76

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #102 le: 21 March 2006 12:43:50 »
mais tu est c** ou quoi lagamberge? on se fit pas a ça pour tester notre connexion si on veut la tester on va telecharger l'iso de free ou ont va sur notre ftp envoyer un gros fichier! et alors!!

sa te fait band** ou quoi de voir que tu dl l'iso de free à 1mo/s ?? je sait pas moi je voit pas le sens d'etre gayz d'avoir un tel debit pour surfer quoi... m'enfin apres chacun son delire....

Mr panda je suis tout a fait daccor avec toi...

psychopath76

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #103 le: 21 March 2006 12:46:25 »
n'empeche que free a reussi son coup de theatre... il a reussi a dissocier les utilisateur de BP ( les gros telechargeur qui lui coute cher chez FT) et les petit noob qui dl des demo sur telecharger.com... maintenant on sait a quoi s'attendre de free et moi je ne repar pas pour 8 mois sans p2p....


carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #104 le: 21 March 2006 12:49:11 »
Citer
Pour ma part
A 22db j'ai Upload=environ 60ko/s
Downloads=environ 600-700Ko/s
Msn marche bien a part klk déco mais le transfert de fichier march bien et il ne met pu 1 heure a se connecter
Newsgroup 40 ko/s et je pense que ca restera bridé car depuis le temps si un firmware aurait été prévu on l'oré eu depui lonptemps!!!
Et un petit conseil pour ceux qui n'arrive pu a télécharger sur la mule le réseau eD2K ne fonctionne pu donc il faut cocher dans préférence le réseau Kad
juste un petit rappel il y a un ratio sur les mule ( efin sauf les leechers] 1/3 pour un up en dessous de 10
donc pour telecharger correctement sur kad ou edonkey il faut tout de meme avoir un up au moins 10
et ca chez moi c'est difficile a obtenir sans parler de sa stabilié

carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #105 le: 21 March 2006 12:52:59 »
honnetement je ne pense pas que free pourra scier la branche sur lequel il est
le p2p c'est que qui fait vendre l'adsl et less debits
car pour surfer y pas besoin 8 ou 18 meg
il faudra de toute facon que cela revienne a la normale auquel cas ils vont y perdent des plumes
ce qu'il faudrait savoir c'est si les degroupé ont le meme soucis mais je crois que non
quand aux newsgroup je suis assez pessimiste cela ne concerne qu'une tres petite minorité d'internaute

MrPanda

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #106 le: 21 March 2006 12:54:04 »
tu sais ou tu peut te le mettre ton ratio ?

http://www.p19.org/ratio.jpg


tu me mets en retard pour un rdv en plus :(


Flo'


kingofmac

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #107 le: 21 March 2006 12:54:26 »
j'tuilise la mule depuis un petit bout de temps ... je peux dire que je sais la configurer ... depuis le 17, j'ai des problémes d'UP et donc forcément de down, de déconnections intempestives aux serveurs ...
j'ai donc essayé le changement des ports, la réinstallation pure et dure d'une mumule officielle, puis de divers mods ... rien n'y fait ...

ce qui me pousse à dire que ce n'est pas un probléme de config est le fait que j'ai configuré à l'identique une mule sur un ordi d'un ami à moi, qui habite la ville voisine, sur le meme NRA, avec quasiment la meme atténuation ... CHEZ LUI, AUCUN PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bien un souci de ligne, non?

patricep

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #108 le: 21 March 2006 12:54:37 »
Non apparemment ce problème ne concerne que les ip/adsl et c'est normal chez les degroupés.

flyaerol39

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #109 le: 21 March 2006 12:56:56 »
Arretez les mecs !!!!!
arretez de dire que c'est FT !
c'est bien a Free que vous versez votre pognon !
c'est bien free qui doit vous fournir le service.
Alors même si FT a mis du temps, c'est quand même bien a free de tenir au courant ses abonnés !!!!!
Beaucoup veulent un dédomagement (qu'ils n'auront sans doute pas), ils vont bien s'adresser a free et pas a FT !

Grégory

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #110 le: 21 March 2006 13:02:59 »
Citation de: flyaerol39
Arretez les mecs !!!!!
arretez de dire que c'est FT !
c'est bien a Free que vous versez votre pognon !
c'est bien free qui doit vous fournir le service.
Alors même si FT a mis du temps, c'est quand même bien a free de tenir au courant ses abonnés !!!!!
Beaucoup veulent un dédomagement (qu'ils n'auront sans doute pas), ils vont bien s'adresser a free et pas a FT !
Tout a fait daccor mais qui tien les centraux les lignes le réseau télécom c'est free peut etre ?? Bon alors quand on n'a pas les moyens on ne peux pas tout faire !! Et free verse de l'argent a FT pour ce qu'il prenne et FT sans moque bien pour sa qui ce prenne des procé !!

carlitobad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #111 le: 21 March 2006 13:04:38 »
bon 14 ehure faut que j'y aille
p.s pour Mrpanda super ton ratio de session pour 3 meg de donnée 1/4 et des poussiere
mais ton ratio cumulé ne serait il pas plutot 1.22/1 tu va me dire tu up plus que tu ne telecharge et c'est tout a ton honneur mais le ratio de session attend encore  un peu

flyaerol39

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #112 le: 21 March 2006 13:05:16 »
Free pourrait juste s'excuser auprès de ses abonnés !
Ce serait la moindre des choses.

Draak

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #113 le: 21 March 2006 13:06:57 »
Free ne s'excusera de rien, sinon ils reconnaitrai publiquement leur fautes... donc la, proces a bloque.


thedudul

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #114 le: 21 March 2006 13:07:22 »
Arretez avec Emule, c'est bientôt mort de toute façon, il faut se tourner vers des soft plus sécurisé (crypté avec une méthode de connection que je sais plus le nom). Au moins avec ces soft on sera pas fliqué. (Et oui, a trop vouloir sanctionner avec leur loi mal faite, ca va empirer la situation. Car non les gens ne sont pas con, quand on attaque l'empire, l'empire contrataque, certe, mais c'est pas dark vador qui gagne a la fin).

Spider02

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #115 le: 21 March 2006 13:14:31 »
Bon à part ça, c'est un Reboot simple ou un hard reboot qu'il faut faire ???

Parce que étant sur un DSLAM ECI, je risque encore d'être victime du bug comme ce week end....

Draak

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #116 le: 21 March 2006 13:15:32 »
Faut lire, c'est un reboot simple

Coin-coin le Canapin

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #117 le: 21 March 2006 13:17:34 »
Question idiote... Pour vérifier le "bridage" du P2P, il suffit de lancer emule ou bittorrent sur deux PC "de test" distants avec un simple fichier partagé, sans autoriser d'autres connexions extérieures?
Je m'exprime mal mais bon, si quelqu'un arrive à reformuler... :o

thedudul

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #118 le: 21 March 2006 13:20:02 »
Mettre a jour la FreeBox = Reboot
Forcer une mise à jour = Hard Reboot

la différence entre les 2 :

Reboot : débrancher de la prise electrique la FreeBox puis la rebrancher.
Hard Reboot = débrancher la Freebox de la prise electrique, la rebrancher puis redébrancher aussitôt, faire cela 4 fois de suite voir plus (si on a peur d'avoir raté).

psychopath76

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #119 le: 21 March 2006 13:23:37 »
pour info moi j'ai fait un test chez ma copine en 512 chez mamadoo avec mon pc portable ( meme port ouvert ect... ) : les dl partent tout de suite aucun souci et up toujour stable a 12 ko/s ...

Je remet le Pc portable chez moi time out , DL à 0 et up au alentour de 1,5... deconexion au serveur toute les 30 sec bref on voit bien la difference je ferais un topic sur l'aduf ce week end vous verez...

thedudul

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #120 le: 21 March 2006 13:24:45 »
Citation de: Coin-coin le Canapin
Question idiote... Pour vérifier le "bridage" du P2P, il suffit de lancer emule ou bittorrent sur deux PC "de test" distants avec un simple fichier partagé, sans autoriser d'autres connexions extérieures?
Je m'exprime mal mais bon, si quelqu'un arrive à reformuler... :o
En gros, depuis ce matin (mais j'ai pas reboot ma Freebox encore) :
PC sous XP avec Wanadoo et partage de Mandriva 2006 = down 11ko/s up 5ko/s
PC sous XP avec Free (en wifi) et partage du même fichier = down 15ko/s up 6ko/s

Sur les 2 PC j'utilise Emule 0.47a avec seulement Mandriva en fichier de partage et a télécharger (sur Wanadoo le fichier est a 57% contre 12% sur Free, mais je l'ai mis a charger bien plus tard sur mon PC qui as Free) et bien sur les deux sont allumé en même temps.


Florian

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #121 le: 21 March 2006 13:28:52 »
Citation de: Hipparchia
oui mais on dirait que les balises sont gérées bizzarement sur le forum.
J'ai eu du maal, un coup ça pmarche, un autre non, alors que c'est le même type de lien (lien sur une image)
non, ton premier lien ne pointe pas sur une image, mais sur une page php avec l'url d'une image passée en paramètre _GET.

Grégory

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #122 le: 21 March 2006 13:31:35 »
Citation de: thedudul
Arretez avec Emule, c'est bientôt mort de toute façon, il faut se tourner vers des soft plus sécurisé (crypté avec une méthode de connection que je sais plus le nom). Au moins avec ces soft on sera pas fliqué. (Et oui, a trop vouloir sanctionner avec leur loi mal faite, ca va empirer la situation. Car non les gens ne sont pas con, quand on attaque l'empire, l'empire contrataque, certe, mais c'est pas dark vador qui gagne a la fin).
eMule mort héhé tu rigole emule c'est s'adapté mieu que quiconq et quand je voi des mod torrent dire toute les ip de ceux qui pompe sur toi laisse moi te dire que j'aime ma mule

Lionel TRESSENS

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #123 le: 21 March 2006 13:31:51 »
A tous ceux qui attendent un dédommagement :

Vous pouvez rever longtemps... Les accès ADSL a 30 euros / mois c'est du debit non garanti, c clair.

Pour avoir du débit garanti et des inteventions en 4 heures, les prix sont 10 fois supérieurs.
Exemple d'un concurrent de Free dans son offre entreprise, débits garantis, intervention 4h :
Frais de mise en service : 600,00 € HT / Abonnement mensuel : 330,00 € HT

Etes vous prets a payer une offre enteprise débits garantis ? Si oui, c cool, sinon les debits ne sont pas garantis... Point.

Le dédommagement, c'est pas pour demain...

tomtom-74

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #124 le: 21 March 2006 13:36:23 »
Citation de: tressens
Le dédommagement, c'est pas pour demain...
Ce qui me gonfle chez les gens qui râlent sans cesse, c'est qu'ils oublient trop rapidement qu'ils ont le droit de résilier leur abonnement...

filoche

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #125 le: 21 March 2006 13:36:50 »
Bonjour !

Comme j'utilise pas mal l'envoie de gros fichiers (photos numérique en nombre notament) j'ai hier connecté un modem usb sur ma ligne free afin d'uploader a 70 ko/s, puisqu'avec ma freebox je plafonnais royalement à 32 ko/s !...

Après avoir deconnecté ce modem usb (hier vers 19h), parce que, bien sur, j'utilise la téléphonie (donc : freebox obligatoire !) quelle ne fut pas ma surprise de constater que ma freebox téléchargais une mise a jour de son firmeweare...

Résultat des courses ? J'upload depuis hier soir à une moyenne de 105 ko/s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les tests sont là : http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=filoche45

Il ne reste plus q'a espèrer que cela restera en l'état et en tous cas que le débit montant ne se cassera plus la figure ! Je dois reconnaitre que c'est ce qui me mettais unlatéralement en conflit avec Free, et j'était déjà prêt à résilier pour passer ailleur, sachan que je suis a 350m du NRA avec 5 db d'atténuation sr la ligne !. Le remercie free d'avoir régler ce problème, en espèrat bien sur que cela vas durer...

Je souhaite bien sur à tous d'avoir un résultat aussi satisfaisant, parce que c'est logique et normal quand on est en IPADSL MAX d'avoir le Max (sous réseve de ce que la ligne peux donner bien sur !).

A+

Filoche

Hipparchia

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #126 le: 21 March 2006 13:40:48 »
""[...] l'url d'une image passée en paramètre _GET.""
J'ai pas fait chinois :D

ceci dit effectivement, ojn dirait que mon upload a pris la place de mon download... Etrange...

filoche

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #127 le: 21 March 2006 13:44:31 »
Oui ! Hier soir juste après le téléchargement du firmweare j'ai aussi eu en même temps que l'explosion de mon upload, un crach terrible de mon download... mais ce matin, tout était redevenu normal et je plafnne à fond aussi bien en DL qu'en UP !! Donc patience, j'imagine que c'est le cycle normal des choses...


chabre33

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #128 le: 21 March 2006 13:49:46 »
Citation de: tomtom-74
Citation de: tressens
Le dédommagement, c'est pas pour demain...
Ce qui me gonfle chez les gens qui râlent sans cesse, c'est qu'ils oublient trop rapidement qu'ils ont le droit de résilier leur abonnement...
Faut comprendre qu'il y a des gens comme moi qui sont completement dependant de free
Je suis obliger de rester chez free car je suis marie a une femme dont les parent sont retourne vivre au portugal elle leur telephone entre 10 h et 20 h par mois
tu va me dire un concurent de free offre l'illimiter vers l'etranger d'accord mais ils n'ont pas le freeplayer ni l'heure qui s'affiche sur la boite :D
puis de toute facon ils sont encore plus pourri que free l'experience de mon entourage me la confirmer

mickey512

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #129 le: 21 March 2006 13:52:27 »
Citation de: tomtom-74
Citation de: tressens
Le dédommagement, c'est pas pour demain...
Ce qui me gonfle chez les gens qui râlent sans cesse, c'est qu'ils oublient trop rapidement qu'ils ont le droit de résilier leur abonnement...
Tu oublies que pour résilier chez Free il faut payer et que payer après avoir été bridé pendant 8 mois ça gonfle aussi.

Et puis il y a cette fabuleuse carotte (très appétissante avouons-le) avec laquelle Free nous tient par les c...lles et qui rend encore plus difficile cette résiliation: le dégroupage ! Et si j'étais dégroupé demain, qu'est-ce que j'aurais l'air con avec ma livebox...

Draak

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #130 le: 21 March 2006 13:53:41 »
tu as oublié le plus important chabre33, y a "rock'n roll" qui s'affiche quand tu allumes la freebox sur la tele :p

chabre33

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #131 le: 21 March 2006 13:55:15 »
Citation de: Draak
tu as oublier le plus important chabre33, y a "rock'nroll" qui s'affiche quand tu allume la freebox sur la tele :p
non elle dit pas sa
elle est plus poli la mienne elle dit bonjour

Sheraf

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #132 le: 21 March 2006 13:57:07 »
Citation de: pdro007
moi j'utilise plus la freebox (qui me demande 400€ parcque elle a cramé!) et je suis tjs a 64ko/sec max en upload
pourquoi? :'(
Bonjour,

Fais jouer ton assurance habitation, si ta freebox a cramé suite à un incident électrique tu peux te faire rembourser après avoir fait un devis de réparation.

Cordialement,

Giboo

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #133 le: 21 March 2006 14:12:41 »
pour le p2p, c'est toujours pas revenu chez moi (malgré mon reboot)
alors le ton formel et très assuré de cette news est franchement désagréable
:-s

lagamberge

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #134 le: 21 March 2006 14:13:13 »
A panda76,

Dans le respect de chacun malgré les desaccord je te prierai de faire preuve de courtoisie la prochaine fois... Je pense que nous avons tous le droit de nous exprimer dans les forum sans faire preuve d'agreciviter... Par avance merci...


lagamberge

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #135 le: 21 March 2006 14:14:35 »
oo'p's.. pettie correction.. le message s'adresser a psychopathe...

scalp

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #136 le: 21 March 2006 14:30:09 »
Comme je le dit sur ce topic: ICI


AVANT


APRES



Retour a la normal???


A ce que j'aurai compris le bridage ne serai pas une question de ports etc... mais tout simplement de bridage des aplication selon leurs noms!
VOIR ICI


:(

Premiere fois depuis longtemps que free me decoit! j'espere qu'ils reagiront vite par rapport a ca, autrement c'est avec regret que je dirais bye bye free :(

chabre33

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #137 le: 21 March 2006 14:49:47 »
pincer moi je reve

inexpliquablement ma mule vient de repartir progressivement plein pot le temps que j'aille faire caca

Le probleme vient peut etre du nouveau firmare le secret 4 doit etre une onde qui bride l'upload pour deskotcher les gens de leur pc pour qu'il se fasse pas au frok

lol

faut voir si sa tien le coup si vous me revoyez pas revenir c'est que sa marche

Savane2001

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #138 le: 21 March 2006 14:50:40 »
Alleluia !!!!!!
La Mule est reparti, aprés des jours de galère ...
Fini les deconnexions intempestives toutes les 3 minutes!!!
UL de 40 (pour un débit de 100) et DL de 80 (pour un débit de 800).
Pourvu que cela dure ...

MrPanda

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #139 le: 21 March 2006 14:53:11 »
en ce qui concerne le p2p quelque chose a ete bouge vers 15:15

je peux a nouveau telecharger l'ipfilter.zip, et surfer avec le client web integre aux mules.

21-03-2006 15:46:57: ARGOS: Known leecher file loaded successfully: 60 leecher known, 275 entries skiped; list maker: Xanatos, release date: 08-01-2006
21-03-2006 15:46:57: ARGOS: DLP Library loaded; Autor: Xanatos, release date: Jan  8 2006


l'upload est reparti a l'optimum

il n'y a plus de timeouts de type 100 seconds since last packet.


la connexion aux serveurs ed2k se fait de maniere immediate (12 serveurs testes, connexion en moins d'une seconde)

c est agreable d'avoir une epee au dessus de la tete en se demandant quand elle va tomber.

pour ma part, mes fichiers partages sont la liste des fichiers ratiatum, divxtestcd, et de la "propagande" sur le tibet.

je dis ca pour couper court a tout debat sur le piratage, que je n'encourage en aucune maniere.


au passage, si votre pc ne chauffe pas trop et ne fait rien de son processeur, allez ici :

http://boinc.berkeley.edu/

le world community grid est un chouette projet, il y en a d'autres

Florent

chabre33

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #140 le: 21 March 2006 14:53:46 »
je sait des fois je dit des chose completement stupide mais je suis trop heureux depuis le temps que ma mule n'affiche pas 100ko/s en emission
j'espere que sa c'est arranger pour tout le monde

MrPanda

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #141 le: 21 March 2006 15:01:10 »


Nicky

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #142 le: 21 March 2006 15:02:13 »
Citation de: FreeNews
Excellente surprise ce matin au reboot de la freebox : une mise à jour du firmware en non-dégroupé...
Après quelques tests, il s'avère que l'upload a été débridé, pour retrouver son confortable débit de 1Mbps (si le DSLAM le permet).
Voilà la cerise sur le gâteau du rétablissement progressif des problèmes ;)




Lien vers la news
C'est une blague :(

 Débit descendant (download)
Taille du fichier 155,05 ko
Durée 7.339 secondes
Débit 169,02 kbit/s (21,13 ko/s)

 
 Débit montant (upload)
Taille du fichier 19,38 ko
Durée 0.271 secondes
Débit 571,82 kbit/s (71,48 ko/s)

MrPanda

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #143 le: 21 March 2006 15:05:39 »
non, il y a 1h c'etait serieux, mais il y a 40 minutes le robinet a p2p a ete rouvert, donc, oui, maintenant la blague est la suivante :

bande passante sans p2p, ou l'inverse ?

;)

flo'

PS : de plus le testeur de debit de free, c est pas le meilleur, dans ton cas, le test a dure moins d'une seconde, c est leger pour taper une stat, mais c est un autre debat.

perso j'utilise le testeur de speakeasy aux usa, il est tres bien foutu, et finalement le test a 10000km de distance, c est le meilleur.

hobiwane

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #144 le: 21 March 2006 15:08:49 »
Et ça recommence


Grégory

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #145 le: 21 March 2006 15:09:45 »
Héhé c'est super drole je trouve lol

jeanmich76

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #146 le: 21 March 2006 15:09:55 »
Bonjours
j'ai une petit question en rapport aux "amélioration" annoncé pour le 17 mars (+ ou - qq jours)

Je voudrais savoir si des personnes ayant des problèmes de synchronisation de leurs freebox (chenillard rapide / lents/rapide /lent/...) ont vu leurs  problèmes résolu avec  cette "amélioration"?
j'ai vu quelque part qu'il y avais  une parade pour cela (rebooter la freebox chez qq d'autre et ne plus faire de hard reboot) et après cela  le pb été résolu (c'est ce que j'ai lu je ne sais plus ou).

Merci
jm76

keypad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #147 le: 21 March 2006 15:14:01 »
Citation de: MrPanda
ca, ca me fait rire :

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=272689&type=download&day=2006-03-21&month=2006-03-01

bon, dans 2h ils recoupent

flo'
à chaque ouverture de robinet "national" faut au moins 2 heures pour que ça stabilise et ça remonte !

c'est comme un concert de u2 dans une salle de 400 personnes !

scalp

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #148 le: 21 March 2006 15:14:25 »
Chez moi c'est reparti pour ma mule rien a comprendre! encore maintenant a 16H12 c'est encore impec mais bon je prefere pas me rejouir trop vite...

Je post mes stats dans 1/2H


RedDeath

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #149 le: 21 March 2006 15:18:36 »
Vive le nimporte quoi
A 1 min d'intervalle:

--Débit descendant (download)
Taille du fichier 63,04 ko
Durée 1.398 secondes
Débit 360,74 kbit/s (45,09 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 7,88 ko
Durée 3.547 secondes
Débit 17,78 kbit/s (2,22 ko/s)--

--Débit descendant (download)
Taille du fichier 85,15 ko
Durée 2.959 secondes
Débit 230,22 kbit/s (28,78 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 10,64 ko
Durée 0.055 secondes
Débit 1,52 Mbit/s (194,24 ko/s)--

Ok ya de l'UP mais si c'est le DL qui part en sucette maintenant ......