Après si c'est vous qui merdé sur votre poste, c'est sûr vous payerez 50€, et ca sera bien fait sans être méchant
Moi j' ai payé ces 49e , mais j' ai toujours des problèmes d' irrégularité de ligne ... comme quoi.
Je dis pas que c'est toujours le cas ou qu'ils ont toujours raison
Personnellement, il y a longtemps, tout était validé sur le suivi de commande chez Free, mais pas de Synchro. Test de ligne OK pourtant. A la finale, il avait juste pas cliqué sur 'Associé' (en gros hein) la mac adresse de ma freebox a la ligne ... Et 10mn plus tard, ca marchait
Et plus récemment, un problème de débit sur ma ligne qui synchronisait n'importe comment, se déconnectait tout le temps, passait de Adsl a Adsl2 parfois Re-Adsl ... bref ! En 10jours c'etait réglé et pas de 49€ ! (Problème au NRA)
J'ai juste été convaincant, patient, et gentil ! Et oui la gentillesse plus le fait de se faire comprendre par leur Hotlilne apporte de bien meilleurs résultats
C'est tout ce que je dis !
Pour le 44, aucun problème sur LGP44 personellement.