Et ca se plaint des call center ... C'est la même chez tout les FAI, sauf qu'effectivement ils ont des boutiques les autres, mais je suis pas sûr qu'un mec dans la boutique sache plus vous réopndre que le pékin de la hotline Free !
De plus, call center = mal payé / mal formé (24 à 48h en moyenne) / horaire de merde puisque décalage horaire / 80% exporté à l'étranger (20% obligatoire sur la zone française mais en grande partie réservée)
Bref si vous êtes pas content, essayez ce job et on en reparle
Après faire du dépannage par téléphone, y'a rien de plus chiant. Tu connais pas le poste du client, tu connais pas son niveau d'informatique, et le mec il te gueule dessus, alors que de toute façon t'es la pour l'aider, a part faire des vieux test de ligne, ils sont bloqués (oui les tests poussés c'est pas la même !)... Donc à la finale, il t'envoie quelqu'un, qui lui est français, qui lui est formé, qui lui peut vraiment testé ou prendre contact avec un mec du DSLAM raccordé. Je vois franchement pas le mal. Après si c'est vous qui merdé sur votre poste, c'est sûr vous payerez 50€, et ca sera bien fait sans être méchant
La seule chose, c'est le temps qu'ils mettent, mais pareil chez tout les FAI malheureusement ...
Bref, je suis pas vraiment d'accord sur vos propos, ou en tout cas le ton
Après, une coupure d'un backbone fibre optique, ou comme il était arrivé je ne sais plus quand, une coupure entre Lyon et Paris à cause d'un vol, bah c'est la vie, et si vous êtes jamais coupé, c'est qu'il travaille jamais, donc
Pareil pour vos voitures hein, vous l'emmenez bien au garage, donc vous pouvez pas vous en servir 24h, oulala !!
Bonne fin de journée