stef07

salut a tous
j'emmenage mi juillet sur rueil malmaison 92500 mais mon proprio qui n'a jamais regardé la TV refuse de mettre une antenne sur le toît. je suis deg car nous sans tv c'est la mort, bref lol.
je souhaite m'abonner chez FREE (car alice cest caca) mais pour recevoir la TNT, je crois qu'une antenne hertzienne est necessaire, donc une antenne interieure pour moi.
quelqu'un pourrait il me renseigner la dessus, a savoir si je vais bien recevoir les chaines a peu pres correctement sur reuil via antenne interieure, ainsi que la TNT via free avec cette antenne, et sinon s'il existe un autre moyen pour recevoir cette TNT.
je vous remercie de vos reponses qui pourront toutes m'aider car jesuis perdu a ce sujet.

Jc

tnt sur rueil malmaison 92500 avec antenne interieure
« Réponse #1 le: 26 May 2006 16:31:45 »
Citation de: stef07
salut a tous
j'emmenage mi juillet sur rueil malmaison 92500 mais mon proprio qui n'a jamais regardé la TV refuse de mettre une antenne sur le toît. je suis deg car nous sans tv c'est la mort, bref lol.
je souhaite m'abonner chez FREE (car alice cest caca) mais pour recevoir la TNT, je crois qu'une antenne hertzienne est necessaire, donc une antenne interieure pour moi.
En fait, toutes les chaînes de la TNT à l'exception de TF1 et M6 sont diffusées via l'ADSL sur la Freebox.
Récemment avec le dernier modèle de la freebox, qui intègre un tuner TNT, il a été possible de brancher une antenne hertzienne, pour pouvoir regarder TF1 et M6.

Donc, si vous n'avez pas d'antenne, et que ne pas pouvoir regarder TF1 et M6 ne vous dérange pas plus que ça, alors la TV Freebox via ADSL vous suffira largement, et vous aurez quand même toutes les autres chaînes de la TNT.

stef07

tnt sur rueil malmaison 92500 avec antenne interieure
« Réponse #2 le: 26 May 2006 16:37:50 »
je te remecie pour ta reponse
cest vrai qu'on peu vivre sans TF1 et M6 sauf quand tu aime le foot ( ce qui est mon cas) et que ta femme matte toutes les series a 2 balles de ces chaines(ce qui est le cas de la mienne)
cest pour ca que je voulais savoir si le modem TNT de free captait a peu pres bien ces 2 chaines avec une antenne interieure egalement