Etienne74100

Pas de rappel téléphonique du service de rendez vous
« le: 03 September 2019 14:49:47 »
Bonjour,


Mon identifiant est : fbx24006604


- Le 06/08/2019 j'ai recu mon colis avec la Freebox

- Le  16/08/2019 un technicien viens faire l'installation de la fibre mais nécessite un accord de ma coproprieté

-  Le 18/08/2019 je contacte free avec l'accord de ma coproprieté pour effectuer le trou pour faire passer la fibre entre les communs et mon logement



Depuis malgré les appel au 32 44 toujours pas de prise de rendez vous.



Je sais plus quoi faire cela fait presque un mois que j'attends pour un RV simple avec un technicien… Lors de l'inscription cela prend 5 min pour prendre un RV la c'est n'importe quoi…


Pourriez-vous m'aider à faire remonter le problème ?

om_man8

Re : Pas de rappel téléphonique du service de rendez vous
« Réponse #1 le: 04 September 2019 08:41:22 »
Bonjour !

Je suis un peu dans le même cas que toi.

Dans le cadre d'un déménagement de ligne, un technicien (prestataire) est venu début août pour relier mon logement à la fibre. Il n'a malheureusement pas pu car nous n'avons pas trouvé l'arrivée des fourreaux. Une semaine après, un technicien itinérant est venu vérifier le constat du prestataire en concluant qu'il fallait faire quelques travaux pour trouver cette arrivée.

Entre temps, le ticket incident étant toujours ouvert, Free m'a appelé à la mi-août pour savoir où ça en était. Je leur ai dit de me rappeler une semaine plus tard. En vain...

Depuis, j'ai trouvé l'arrivée des fourreaux. J'ai appelé le 3244 pour convenir d'un rendez-vous. Le conseiller m'a indiqué ne pas pouvoir car mon dossier était géré par un service de "techniciens experts" et qu'il ne pouvait pas prendre de rendez-vous pour eux. Ils sont donc censés me rappeler, mais j'attends toujours...

Que faire ?  :-\

Busyspider

Re : Pas de rappel téléphonique du service de rendez vous
« Réponse #2 le: 04 September 2019 09:43:33 »
Bonjour

Appelle le 1033 c'est le numéro dédié fibre pour Free..

om_man8

Re : Pas de rappel téléphonique du service de rendez vous
« Réponse #3 le: 04 September 2019 11:15:38 »
Merci pour l’info !


Etienne74100

Re : Pas de rappel téléphonique du service de rendez vous
« Réponse #4 le: 05 September 2019 12:49:53 »
J'ai essayer en vain … toujours la même réponse.. nous allons vous rappeler alors que pas d'appel depuis plus d'un mois c'est désastreux se SAV. Surtout que je suis bloqué à cause de Free…..