Freenews
Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: Derje Boven le 26 September 2012 12:48:57
-
Bonjour.
Avant toute chose, j'ai cherché une réponse à ma question sur ce forum, mais en vain.
J'ai un problème de plus en plus fréquent : certaines de mes vidéos au format MKV n'ont pas de son lorsqu'elles sont visionnées sur ma TV HD. La qualité d'image est parfaite en revanche (720p).
Ceci se produit que le fichier soit hébergé sur mon ordinateur (liaison en uPnP avec FreeMi) ou sur le disque dur de ma Freebox HD (v5).
En revanche, le même fichier n'a aucun problème lorsque je le visionne sur mon ordinateur, à l'aide de VLC par exemple.
S'agit-il de problème de codecs ? De limitation de la Freebox ? Qui peut m'aider ?!
-
Probablement un problème de codec. Le son doit être encodé avec un codec que ne possède pas la box V5
-
Comme le dts par exemple...
-
Excellent exemple. Effectivement, mes MKV ont du DTS ... :(
Je suppose qu'on ne peut pas y remédier ?
-
Si change de codage avec un logiciel comme Super par exemple