fabmass

Utilisateurs de FREE aux environs de BOLLWILLER et ENSISHEIM (68)
« Réponse #50 le: 02 April 2007 05:52:37 »
appel reçu aussi sur WLS68, par contre club internet...!!! ¨
Et sur leur site ou degrouptest pas de degroupage annonce..!!

L'Enchanteur

Utilisateurs de FREE aux environs de BOLLWILLER et ENSISHEIM (68)
« Réponse #51 le: 02 April 2007 08:06:01 »
Idem pour moi, tous les tests négatifs en ce qui les concerne

djoudjou

Utilisateurs de FREE aux environs de BOLLWILLER et ENSISHEIM (68)
« Réponse #52 le: 04 April 2007 20:54:20 »
Bonsoir à tous,
En discutant ce week-end  avec une personne de chez Orange, il "semblerait" que Ensisheim va etre degroupé en ADSL2+ le mois prochain (Mai).
Il m'a dit que la TV sera presente mais que ça l'étonnerait que Free puisse utiliser les mêmes locaux que ceux de Orange car le local est trop petit .
Vous les experts, ça veut dire quoi : Que free doit avoir un autre emplacement ou alors Free peut il utiliser la même ligne ( et donc les mêmes locaux ) que ceux déjà  exisitants ?
Merci pour vos lumières ....

Djoudjou ... le désespéré du bas débit !

djoudjou

Utilisateurs de FREE aux environs de BOLLWILLER et ENSISHEIM (68)
« Réponse #53 le: 04 May 2007 19:38:04 »
Hello tout le monde,
Un mois vient de passer depuis mon dernier message .... et maintenant il semble que Ensisheim offre le triplay via Orange
( http://www.degroupnews.com/reseau/dep68/ENS68.html ) par contre il est marqué que le NRA n'est pas dégroupé ... c'est possible ça d'avoir la TV et touti-quanti sans etre dégroupé ? Je pense qu'il doit y  avoir une erreur .

Merci pour vos lumières.
Djoudjou


Jacques

Utilisateurs de FREE aux environs de BOLLWILLER et ENSISHEIM (68)
« Réponse #54 le: 04 May 2007 20:38:24 »
Citation de: djoudjou
Hello tout le monde,
Un mois vient de passer depuis mon dernier message .... et maintenant il semble que Ensisheim offre le triplay via Orange
( http://www.degroupnews.com/reseau/dep68/ENS68.html ) par contre il est marqué que le NRA n'est pas dégroupé ... c'est possible ça d'avoir la TV et touti-quanti sans etre dégroupé ? Je pense qu'il doit y  avoir une erreur .

Merci pour vos lumières.
Djoudjou
Le NRA est fibré donc c'est possible.
Alsace Connexia met cette fibre à disposition et c'est FT qui décide de l'utiliser en premier. C'est bien, au moins ceci prouve qu'elle est bien disponible.

djoudjou

Utilisateurs de FREE aux environs de BOLLWILLER et ENSISHEIM (68)
« Réponse #55 le: 04 May 2007 23:06:43 »
Merci Jacques,
D'un côté, ça me rassure... je sais que ça ne veut rien dire pour Free mais au moins, cela n'est plus un souci technique ou physique mais cela depend bien de la bonne volonté de chacun.
Allez Free, fait un effort !
 
Slts,
Djoudjou