Idem pour moi
à 1ère vue les nouvelles freebox HD avec freeplug ont quelques soucis
peut-être une mauvaise série de fabrication !
mon exemple :
- ancien freenaute avec V4 (depuis plus de 4ans) avec TV et Abonnement TV
- reçu ma nouvelle v5 fin juin, un jeudi
- mise en place rapide, image superbe ... mais au bout de 5 min l'image fait une vague qui s'accentue de plus en plus, jusqu'au blocage complet du boitier HD.
- le samedi contact par téléphone le technicien de free qui fait des tests à distance, ok ! aucune perte de paquet et pourtant le boitier HD bloque.
- il me donne rdv avec technicien de proximité pour le mercredi (Bien ! agréablement surpris !)
- le mercredi, le technicien de proximite vient chez moi, fait ses tests sur place (plus de 1heure) et conclusion : boitier HD défectueux !
- il me dit que ce boitier HD défectueux sera remplacé d'ici 10 jours.
- depuis 3 semaines, je n'ai toujours pas de nouvelles de free

pas bien !
- sur mes PC, le multiposte fonctionne parfaitement ... alors j'attend ... sagement ... sa ge ment ...
mais c'est long, wait and see !
En tout cas, leur système de freeplug est superbe, free a réussi à me convertir au CPL
