ZeRadio

FREE RADIO REferencement
« le: 30 July 2009 08:11:42 »
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà pu obtenir grace à vous de nombreuses infos.
J'ai recherché pas mal de temps et je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet.
Désolé si je suis un gros nul et que mon pb à déjà été traité ailleurs.

Je suis président d'une webvradio associative, qui à pour but de promouvoir les artistes qui n'ont pas accés aux média classique et j'ai vue que certaine autre web radio étaient proposées dans les radios free, savez vous quelle est la procédure ou avez vous un point de contact chez free pour entamer une démarche de référencement.

Je précise que ce n'est pas une web radio perso, qu'elle existe depuis 2ans que nous somme affiliés à la SACEM et autres et que nous sommes subventioné par les colléctivité locales.
Pour les curieux la prog est plutôt pop / rock

Merci d'avance pour vos réponses.

David SLAMA
****** (pas d'auto-promotion, utilisez la possibilité de mettre un lien dans Profil svp)

nickole

FREE RADIO REferencement
« Réponse #1 le: 04 August 2009 20:23:37 »
Bonjour,

Vous trouverez la personne à contacter en vous adressant directement à Free :
- voir les sites web free.fr et iliad.fr
- appelez le 1044 (prix d'un appel local) pour demander des informations.

Xazz

FREE RADIO REferencement
« Réponse #2 le: 05 August 2009 00:13:45 »
Bonsoir,

Sinon le newsgroup proxad.free.adsl.tv peut être une bonne solution. Il est consulté par la (ou une des) personne(s) de Free qui gère(nt) les relations avec les chaines de TV et les radios.

A+

Xavier

ZeRadio

FREE RADIO REferencement
« Réponse #3 le: 10 August 2009 08:51:45 »
Merci

Pour vos reponses,
Je vais tenter les 2.

Je vous tiens au courant


cedric

FREE RADIO REferencement
« Réponse #4 le: 14 December 2009 14:01:44 »
apparemment... plus de news...lol

yun126

FREE RADIO REferencement
« Réponse #5 le: 24 June 2010 06:38:29 »
hehh...Je suis président d'une webvradio associative, qui à pour but de promouvoir les artistes qui n'ont pas accés aux média classique et j'ai vue que certaine autre web radio étaient proposées dans les radios free, savez vous quelle est la procédure ou avez vous un point de contact chez free pour entamer une démarche de référencement.???....

Xazz

FREE RADIO REferencement
« Réponse #6 le: 24 June 2010 08:54:03 »
Bonjour,

Citation de: yun126
avez vous un point de contact chez free pour entamer une démarche de référencement.???....
Comme dit plus haut, le newsgroup proxad.free.adsl.tv semble être un bon endroit pour prendre contact.

A+

Xavier