paris92

Chercher l'erreur
« le: 20 November 2006 11:44:24 »
Lors d’une résiliation, pour ne pas payer le mois suivant, il faut que le courrier arrive avant le 20 du mois courant. Fort de cette règle et souhaitant quitter free  pour être libre en début du mois de décembre, précautionneux une grève des postes étant toujours possible, j’envoi le courrier type de résiliation 2 ième semaine de novembre résultat :

•   Le 16/11 coupure de l’abonnement. Donc 2 semaines jusqu’à la fin du mois sans internet.
•   Je vais voir mon compte et la, il est bien indiqué que mon compte a été résilié le 16/11 mais lorsque je consulte mes factures, la dernière fait apparaître un montant de 29,99 Euros

Quelle  hypothèse  est la bonne ?

FREE  ne sait ni gérer la date de fin de contrat, ni sa facturation ?
Ou
FREE  ne sait pas gérer la date de fin de contrat, mais sait très bien gérer sa facturation ?
Il me semble qu’il en est de même à l’ouverture ? Mise en service le x jour du mois mais mois facturé entièrement ?

Eh oui combien d’ouverture ou de résiliations de comptes  par mois ? Combien de fournitures réseaux gagnés ? 15 jours si, 1 semaine par là……………

Serions nous frit, frit frit ?

A l’or, quand penser vous ?