Salut
j'ai exactement le meme probleme que toi
sim recue hier activee et tout fonctionne mais aucune portabilité
a priori le site a buge dans les premiers jours et si tu as , comme moi, juste regarde par curiosite les numeros proposes par free , mais que tu avais bien coche portabilite, et bien le site a en quelque sorte decoche la portabilite et ne l'a pas prise en compte
du coup aucune trace dans l'espace abonne ca veut dire pas de porta prise en comtpe et la hotline me l'a confirme hier.
la solution: attendre et esperer que rapidement la console de l'espace abonne va integrer la possibilite de redemander la portabilite comme indique dans la faq, la conseillere ma parle de la mise en place courant de la semaine prochaine...
je pense qu'il est plus sage d'attendre plutot que resilier soit meme et perdre le numero.
Ce qui est triste c'est que free reconnait le bug mais nous laisse pour le moment dans une situation ou l'on va devoir payer 2 forfaits même si c'est que 1 mois...surtout que ce n'est pas une erreur de notre part et qu'en plus il n'y avait pas moyen de refaire l'inscription car personne ne pouvait confirmer la prise ou compte ou pas de la portabilite: pour moi on m'a juste dit que le numero indique dans la console etait un numero transitoire....
Dommage si free est correct, elle devrait nous suspendre la ligne jusqu’à pouvoir redemander la portabilite ou bien nous rembourser le 1er mois...