mistertitan

changement d'opérateur et dégroupage total
« le: 13 September 2006 22:25:48 »
bonjour, je cherche si quelqu'un a des infos quant à un changement d'opérateur. Je suis chez Alice en dégroupage total et je voudrais passer à free, toujours en dégroupage total.
la raison, alice me fait des misères et quitte a avoir des misères, je prefere les avoir avec free puisqu'ils ont l'air d'avoir la télé compatible dans ma commune (ce qui n'est pas encore le cas d'alice)


Que dois-je faire. est ce possible sans perdre trop de temps entre les connexions? qui s'en charge, free? alice? FT?

¤ Sonysko ¤

changement d'opérateur et dégroupage total
« Réponse #1 le: 13 September 2006 22:51:25 »
Bah, tu vas sur le site de Free et tu t'inscris en ligne avec renvoi de RIB, comme ils te le demandent.
Free va faire le nécessaire et " écraser " ton abonnement Alice, mais attention, il sera toujours actif !
Des que tu vois que ta connection Alice ne fonctionne plus( et surement que free t'envoie une freebox ), tu résilieras Alice dans les règles de l'art ( je ne sais pas comment ils fonctionnent si il faut un recommandé avec accusé de reception etc ... )

mistertitan

changement d'opérateur et dégroupage total
« Réponse #2 le: 13 September 2006 22:53:24 »
Citation de: Sonysko
Free va faire le nécessaire et " écraser " ton abonnement Alice, mais attention, il sera toujours actif !
même d'un dégroupage total à un autre?

¤ Sonysko ¤

changement d'opérateur et dégroupage total
« Réponse #3 le: 14 September 2006 04:35:04 »
Bah oui, normalement, c'est la procédure à suivre.