Salut jbalou,
Tu dois te sentir seul sur ce forum, non ? je te rassure, on est au moins deux, et peut-être plus si les 5.666.777 abonnées de free ne sont pas comme moi, dans la m.... élasse, vont bien finir par se manifester !
J'ai eu un spécialiste de Paris ce matin. Je l'ai appelé du boulot (je fais participer mon employeur, moi !) mais au bout de cinq minutes, il a fallu interrompre notre conversation : je n'avais pas le N° de série la free boite sur moi : sortir sans la MAC adresse, quelle négligence de ma part !
Donc ce soir j'ai remis ça : et vas-y que je te demande ton nom, ton N° de portable, ton adresse de contact, ta MAC, si j'ai pas rajouté des filtres dans mes prises (bien sur, j'ai que ça à faire), si j'habite bien à mon adresse (?), et puis je lui ai proposé, puisque les présentations étaient terminées, qu'il était peut-être temps de s'occuper un peu de mon problème.
Il a fait des tests et tout s'est miraculeusement remis à fonctionner, il a repris la communication pour me dire qu'il allait en faire d'autres et il m'a remis en attente (ils doivent attendre que sur leur écrans de suivi s'affichent les trois cerises). Enfin il m'a confirmé que ma FB n'était peut-être pas en cause (me la changerait pas) mais qu'un technicien allait venir chez moi pour faire des tests (faut les héberger maintenant ?) et qu'il fallait que je lui redonne mon téléphone portable, l'adresse MAC, et presque tout ce que je lui ai déjà dit ... Certains jours, j'ai vraiment l'impression de faire du social !!
Voila, donc j'ai un rendez-vous pour le 28 SEPTEMBRE à 17H00 !!!!!! et leur reconnaissance pour ma participation à leur problème de qualité de service : 29 minutes 56s.
Depuis mon appel, ça recommence à merder, comme avant.
Faut-il que je songe à prendre rendez-vous avec 60 millions de conso pour faire avancer les choses ?
Un avis ? un conseil ? une préparation homéopathique ?
Amicalement – Bernard.