Oryxus

Et si on me vole ma freebox ?
« le: 09 September 2006 11:18:44 »
Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé. Néanmoins, je me pose des questions...

Si un logement est cambriolé, et que les voleurs s'emparent de la Freebox, combien Free facture son remplacement ? Est-ce que le fait de faire jouer les assurances fonctionnent pour ce matériel ? Si c'est le cas, il faut bien donner une preuve à l'assureur pour prouver qu'on possède bien une Freebox V.x ! Et je n'ai jamais reçu aucune facture, vu que la freebox est propriété de Free...

Royal

Et si on me vole ma freebox ?
« Réponse #1 le: 09 September 2006 14:07:02 »
Je n'ai jamais eu le probleme, mais a mon avis il se resoud ainsi :
Si on te vole ta freebox, il faut demander son remplacer par free (comme si elle avait grillé)
free facture le prix de la freebox remplacer et ainsi tu as une somme qui apparait sur une facture de free qui permetera de faire justificatif aupres de l'assurance.

Mais je le repete ce n'est que pur supposition etant donné que ca ne m'est jamais arrivée (et à personne de mon entourrage freenaute non plus)

Gilles

Et si on me vole ma freebox ?
« Réponse #2 le: 09 September 2006 14:08:27 »
Citation de: Oryxus
Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé. Néanmoins, je me pose des questions...

Si un logement est cambriolé, et que les voleurs s'emparent de la Freebox, combien Free facture son remplacement ?
de 190€ suivant que tu as une v2,3,4, 400€ pour une v5.

Citation de: Oryxus
Est-ce que le fait de faire jouer les assurances fonctionnent pour ce matériel ?
c'est à toi de faire la démarche auprés de ton assurance pour voir si c'est le cas, si non, FREE n'est pas responsable.
Citer
Si c'est le cas, il faut bien donner une preuve à l'assureur pour prouver qu'on possède bien une Freebox V.x ! Et je n'ai jamais reçu aucune facture, vu que la freebox est propriété de Free...
à confirmer, mais il m'a été dit que FREE délivre sur demande une facture en cas de problème, je ne sais pas la démarche, je m'étais juste renseigné en cas d'orage...

Gilles

Oryxus

Et si on me vole ma freebox ?
« Réponse #3 le: 11 September 2006 10:13:38 »
Ok merci pour ces précisions... on va reforcer la porte d'entrée ;-)