Free - Services du compte Freebox > Services nomades : FreeWiFi, compte SIP, freephonie

Freewifi et Palm TX

<< < (3/5) > >>

hooq76:

--- Citation de: sibelius ---N'oubliez pas de changer dans les préférences, "jamais deconnecter"
--- Fin de citation ---
Oui je l'ai fait aussi ....je ne comprends pas pourquoi mon application musique pTunes se déconnecte ??

dpapin:
Bonjour, je tente également de me connecter au wifree.
Sur les conseils précédents j'ai installé netfront avec sucès.
Par contre quand j'essai de me connecter à l'adresse http://wifi.free.fr, j'ai un seul message d'erreur "Invalid network settings." puis plus rien.
Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance.

dpapin:
Ca y est j'arrive à me connecter, c'était tout bêtement l'option "utiliser un préambule court" qui était cochée dans les options réseau avancé pour la connexion WIFI.
Tant que je navigue sur la page de de free pas de problème.
Si je passe sur webmail tout est bloqué au bout de quelques minutes reset obligatoire.
Si je passe sur Blazer, la connexion se coupe au bout de quelque minutes également.
Peut être un problème de mémoire ?

hooq76:

--- Citation de: dpapin ---Ça y est j'arrive à me connecter, c'était tout bêtement l'option "utiliser un préambule court" qui était cochée dans les options réseau avancé pour la connexion WIFI.
--- Fin de citation ---
chez moi c'était bien configuré mais  ça ne fonctionne tjrs pas!

Je vais poser une question à ceux chez qui le couple , connexion FreeWifi & Palm T|X fonctionnent bien :

Est- ce que vos Freebox sont configurées en mode routeur ?

j'ai pris le temps d'essayer avec la freebox en mode routeur ça ne change rien , aussi je suis
revenu à son mode NON routeur

et puis maintenant j'ai une erreur qui dit:
IP mismatch 78.251.222.89 != 78.251.166.100 !!!
au moins 4 fois de suite ???
c'est à n'y rien comprendre alors que mon archos et mes asus eepc se connectent illico
sans déconnexion après ???

je suis dégouté car le palm est toujours avec moi c'est mon deuxième cerveau .......

dpapin:
Chez moi la freebox est en mode routeur avec IP fixe.
Le Palm se connecte sans problème sur le réseau privé local.

La galère commence quand on veut se connecter sur les hotspot FreeWIFI.
Après m"être reconfiguré en IP dynamique et m'être connecté avec NETFRONT, j'ai une déconnexion au bout de quelques minutes, même si je navigue en utilisant NETFRONT (contrairement à ce que j'ai dit plus haut).
L'objectif étant de consulter mes emails pendant mes déplacements la solution FreeWIFI est toujours inexploitable avec mon Palm.
Pour l'instant je continue à utiliser les Hotspots gratuits des hotels et restaurants et de temps en temps les payants dans les gares et aéroports, Neuf SFR par exemple (dommage !!!!).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique