Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Éligible mais pas d’appelle ou mail pour rdv

<< < (6/6)

sebastopaul:
Moi la fibre je serais raccordé en janvier 2021, espérons que ce sera résolu  ;) ;)

Jeep0683:
J’ai le même problème que vous, avec des délais encore plus importants.
J’avais demandé la fibre de FREE depuis avril 2021.
J’avais obtenu la réponse suivante : je ne suis pas encore éligible, mais dès que vous le serez, vous serez contacté.
J’attends.
Mi-octobre, mon voisin me dit qu’il vient d’être raccordé à la fibre de FREE. Il était Orange, il a basculé chez FREE pour avoir la fibre.
Merci FREE de ne m’avoir pas contacté…

J’appelle aussitôt FREE et lui envoie un justificatif de domicile. Malheureusement l’adresse n’est pas assez précise sur le relevé EDF. Je vais aussitôt en Mairie pour avoir un certificat de numérotage que j’envoie dès que possible, le 25 octobre, à FREE.
A partir de ce moment-là, ça devient surréaliste. J’ai appelé à partir du 25 octobre : mon adresse actualisée avait été prise en compte, mais pas dans tous le fichiers (sic). J’ai appelé 7 fois en novembre, je n’ai toujours pas reçu de demande de rdv d’un technicien pour l’installation de la fibre. Toujours la même réponse, votre dossier suit son cours.
Ce qui est incroyable, c’est que 2 autres de mes voisins ont obtenu la fibre FREE alors qu’ils ont fait la demande bien après moi.
Chaque fois que j’appelle les services de FREE, il est impossible de parler à un responsable pour faire avancer mon dossier.
C’est épuisant.

Valioud:

--- Citation de: Jeep0683 le 30 November 2021  10:57:58 ---J’ai le même problème que vous

--- Fin de citation ---
Vous êtes aussi sur St-Alban ?

lorde:

--- Citation de: Busyspider le 10 November 2021  08:31:01 ---Bonjour

Pour vérifier ? Est-ce que dans l'espace abonné il y a mention de la ligne Fibre en plus de celle ADSL (on verra ainsi si vraiment la migration a été lancée ou pas)

https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-freebox-appel-free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#espace_abonne/melon playground

--- Fin de citation ---
tout était bien.

Busyspider:
Bonjour,

NON !  tout n'est pas bien, lien SPAM rajouté sur le lien du tuto

Signalé à la modération

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique