nicomathy31

à quand la tv sur Muret ??????
« le: 25 November 2005 18:36:57 »
Bonjour
je suis abonné depuis 1 an sur Muret et je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir avoir la tv par free de plus que ma reception hertzienne est mauvaise si qq1 a des infos??

robics

à quand la tv sur Muret ??????
« Réponse #1 le: 27 November 2005 07:36:42 »
Salut, moi aussi je voudrais bien savoir à quand la TV sur MURET car je viens d'apprendre que PORTET l'a.

nicomathy31

à quand la tv sur Muret ??????
« Réponse #2 le: 11 December 2005 19:04:08 »
Merci à toi robics, je crois que c une histoire de NRA qui ne supporte pas la tv mais free reste sourd.J'aimerais quand même avoir une réponse............s possible?

Mathieu

à quand la tv sur Muret ??????
« Réponse #3 le: 11 December 2005 19:44:55 »
Citation de: nicomathy31
je crois que c une histoire de NRA qui ne supporte pas la tv
Plus exactement que le NRA n'est pas relié au réseau de Free (ProXaD) via une fibre optique appartennant à Free, mais par une liaison Transfix louée (assez cher) à FranceTélécom, dont le débit ne perme tpas de faire passer els flux TV.

Voila !


nicomathy31

à quand la tv sur Muret ??????
« Réponse #4 le: 12 December 2005 17:15:05 »
Merci Oustédaisse de tes lumiéres mais pourrais tu m'en dire d'avantage sur ce sujet car cela fait un an que j'attends que qq1 me donne des explications. Selon toi, combien temps cette situation peut durer?
@+

Mathieu

à quand la tv sur Muret ??????
« Réponse #5 le: 12 December 2005 17:35:01 »
Citation de: nicomathy31
Merci Oustédaisse de tes lumiéres mais pourrais tu m'en dire d'avantage sur ce sujet car cela fait un an que j'attends que qq1 me donne des explications. Selon toi, combien temps cette situation peut durer?
@+
Honnêtement, il n'y a aucune visibilité là dessus...

Donc te donner une date est impossible, je ne sais même pas si chez Free quelqu'un la connait exactement.

Donc ça peut durer encore quelques semaines comme plusieurs mois.

Par contre, ce que tu peux faire, c'est guetter attentivement tous les travaux de génie civil (du genre creusement de tranchées, ceci par exemple) en essayant de te renseigner un peu si tu en trouves, ça pourra te donenr un ordre d'idée :) (et après tu envoie par mail ces mêmes infos à l'équipe Midi-Pyrénées de FreeNews, mp AT freenews.fr ;) ).

Pal81

à quand la tv sur Muret ??????
« Réponse #6 le: 16 December 2005 17:40:10 »
Ba façon aprés quand tu l'a faut que t'est un bon signal...... Moi je vois pas loin des arénes j'ai un pote qui l'a, mais moi je ne l'ai pas car je suis plus loin du DSLAM, donc c'est bien beau d'être "compatible" TV, mai sencore faut t'il y avoir accés.... Enfin pas grave, tant que j'ai le dégroupage