Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: deubeulyou le 26 May 2016 11:25:13

Titre: Perte de synchro
Posté par: deubeulyou le 26 May 2016 11:25:13
bonjour,

depuis 3 semaines, ma box crystal, se déconnecte tout le temps.
Je suis en freebox only, débit max2

ce qui est surprenant, c'est que ça arrive tjs dans les mêmes créneaux:

entre 17h et 18h: l'heure est affichée mais plus de wifi, de téléphone et d'internet.
je redémarre la box, l'affichage reste bloqué sur le rectangle.

les services reviendraient dans nuit, en tout cas le matin j'ai de nouveau tous les services.
Ainsi de suite toute la semaine.
 Le week-end, cela commence le samedi entre 11h et 13h. Mêmes symptômes, même affichages.
Les services reviennent le lundi matin (ou dans la nuit de dimanche à lundi).

j'ai ouvert des tickets (car ils sont fermés sans même me prévenir ni même trouver la/les raisons de ce problème.

De mon côté, j'ai branché la box sur une autre prise, mêmes symptômes.

Pour info: je n'ai plus d'abonnement France Télécom.

Voilà, je suis désabusé surtout que j'ai quitté SFR en février de cette année !!!!
Un courrier vient de partir au service client pour demander un remboursement de ma facture de mai. On verra par la suite...

Merci pour vos remarques.

Cordialement