marseillai

lag télé avec freeplug.
« le: 28 October 2010 15:11:32 »
Bonjour,
J'ai depuis hier soir quelques problèmes d'affichage sur ma télé.
Jusqu'à présent (4 jours) je n'avais eu aucun problème et recevais la télé en HD sans problème.
Voici les symptômes :
- léger freeze de l'image quelques pendant quelques minutes puis freeze quasi complet quelque soit le type d'affichage choisi, HD, normal, bas débit.
- après quelques minutes la freebox ne répond quasiment plus et prends 30 secondes pour réagir a la moindre commande.
- un reboot n'y fait rien.
Voici ma config :
- freebox hd V5 branché a une freeplug (un essai de débit au cul de la freeplug au début de l'installation m'annonçait 9M/s mais je n'ai pas refait le test depuis)
- deuxième freeplug connecté sur la fiche jaune au cul de la freebox.
- télé branché en HDMI.

La freeplug derrière la freebox HD me semble quand même chaude mais raisonnablement. Celle derrière la freebox elle est a peine tiède.
La freebox HD est a peine tiède.

Si je débranche la freeplug qui est derriére la télé une heure (donc pas d'alim ni sur la freeplug ni sur la freebox hd) la ca remarche 15 - 20 minutes.

Une idée ?

marseillai

lag télé avec freeplug.
« Réponse #1 le: 28 October 2010 16:28:48 »
aprés un nouvel essai : débrancher la freebox hd et pas la freeplug il s'avère que le problème est le même mais sans avoir les 10 minutes de bon fonctionnement.
Cela serait donc la freeplug qui "chauffe" y a t'il une solution?
Est ce moi qui fait quelque chose de mal ou alors c'est un problème connu et récurrent ?