Merci pour ces informations Technicien408,
Je vais tenter de me faire entendre au 3244 car je trouve inacceptable qu'on m'ait menti par omission volontaire et refusé de me donner les véritables informations alors que j'ai insisté lourdement auprès du 3244 pour que mon déménagement de fibre à fibre tel qu'il était prévu au départ, sans aucun souci selon le 1er technicien que j'ai eu, soit effectué:
Habitation éligible, PTO installé, anciens locataires fibrés, technicien qui me dit de conserver ma 4K et que je pourrais la brancher en direct, etc
Si on m'avait dit clairement que je devais passer à l'ADSL, j'aurai résilié et gagné du temps.
Mon activité nécessite une connection digne de ce nom, le choix du logement actuel s'est fait en partie grace à l'éligibilité annoncé par Free à la fibre.
Attendre 15 jours supplémentaires pour devoir ouvrir une ligne FT que je vais devoir payer pour, par la suite la résilier, et repayer pour repasser à la fibre, quand l'incompétence flirt avec la malhonnêteté... merci Free !
PS: je vous suis tout de même reconnaissant Technicien408 pour votre travail qui me fait gagner deux semaines dans ma course à la connexion.