Freenews

Le mois dernier, Que Choisir rapportait ce cas d’une abonnée Free Mobile à la facture exorbitante de 1122,45 € après un court séjour en Andorre… Après une semaine de vacances en Andorre, l’utilisatrice en question avait écopé d’une facture de...

Lire l'article

arpa463x

On trouve ces tarifs hallucinants mais il y a quelques années, ces tarifs étaient la règle: SFR en 2010 indiquait, par exemple 0.25€/10ko en France !  Soit 25€/Mo et ça n'avait rien d'exceptionnel. Les appels hors forfait en France étaient à 0.50€ avec Mobicarte et 2€/minute en Europe proche.
Je trouvais ces tarifs hallucinants mais les opérateurs disaient que ça correspondait au coût et qu'ils ne pouvaient pas les baisser significativement !

Voilà ce qu'à apporté Free !

Captain Bumper

Ne pas rembourser les 50€?! Franchement c'est pingre et ils n'étaient plus à ça près!!... Au Nicaragua où j'étais cet été, j'ai souscrit un forfait data Sosh à 29€ et il a tardé a être activé malgré un SMS (ambigu), donc hors forfait... Plus quelques coups de fils... Bref 67€ hors-forfait... Puis j'ai oublié mon téléphone dans un taxi, et il a fallu appeler Orange pour suspendre la ligne puis se connecter pour récupérer un code de sécurité sur les factures... Procédure lourde et pas pratique, que j'ai du faire du mobile de ma copine, qui a eu 50€ hors forfait... En gueulant un peu en disant que leur procédure était lourde complexe et la ré-activation et demande de nouvelle SIM idem, Orange m'a remboursé 70€ et la nouvelle carte SIM était gratuite... même mes coups de fils qui n'avaient rien à voir, et même s'il y avait aussi un plafond de 40€...