Narbe1

Hotline
« le: 02 March 2006 09:49:25 »
Tout d'abord, Bonjour pour faire plaisir à LiloBZH,
Aujourd'hui, j'ai enfin eu la hotline fe Free que j'ai essayé à 3 reprises d'atteindre sans succès puisqu'à chaque fois j'ai été coupé.
J'ai expliqué courtoisement à mon interlocutrice que j'avais écrit à la hotline par mail le 20 février pour confirmer, après avoir envoyé un courrier simple le 8 février que j'aimerais bien que l'on me réponde avant que l'on ne soit amené à fêter le 1er "moisiversaire" de mon mail.
Celle-ci me répond que ce n'est pas le bon service, et qu'elle ne peut rien à mon problème !
Notre cher Coluche disait en parlant de l'Administration :" Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer !"
"Voilà une Hotline qu'elle est efficace!" aurait dit le même Coluche. :O