lionux67

freebox 4K de remplacement en attente d'expédition
« le: 04 December 2020 23:02:24 »
Bonjour,

suite à une mise à jour effectuée durant la nuit du 16 au 17 novembre, ma freebox 4K ne marche plus. une procédure de remplacement a été lancée le 17 novembre.

nous sommes le 05 décembre, et celle ci n'a toujours pas été envoyée. l'étiquette de suivi Chronoposte a été imprimé il y a bien longtemps et je dispose du numéro de suivie que j'ai pu récupéré par téléphone par le support. Cela va faire 3 semaines qu'elle est en attente d'envoie, et personne ne peut me dire quoi que ce soit au support, ni les raison du retard, si le colis est perdu dans l'entrepot ou quoi.. et encore moins un délai où une date d'envoie estimée.

je sais qu'il y a beaucoup de retard et délai sur les nouvelle freebox dû à un problème de stock, mais là on parle d'un modèle 4K.. 

que faire ?

merci par avance pour vos tuyaux!