ROCFILES

Pb freebox suite a nouvel abonnement free
« le: 21 April 2006 09:13:23 »
Bonjour,

Je recherche desesperement une aide a mon soucis :
Je vous explique celà :

Je suis nouvel abonné degroupage totale (ouverture de ligne au 18 avril 2006)
Je n'ai point recu ma freebox encore en transport via chronopost

Comme vous le savez la freebox V5 est disponible depuis hier pour tout nouvel abonné , donc perso je ne suis plus un nouvel abonné; et donc je vais bien recevoir la freebox v4 et non V5 !!

J'ai donc appelé ce jours la hotline de free et on m'a répondu de passer par le portail perso pour faire la demande d'upgrade alors que je n'ai point recu le modem et donc je me dois de payer 90 € pour pouvoir en beneficier !!

Je trouve celà très déplacé dans mon cas un échange aurais été correcte me semble t'il ???

Que dois-je faire ???
resilier mon abonnement ??? Refuser la réception de la freebox ????
merci pour votre aide sur ce point .

Rocfiles