Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: akerck le 11 mars 2021 07:12:44

Titre: Bloqué Etape 4 depuis le 4 mars 2021
Posté par: akerck le 11 mars 2021 07:12:44
Bonjour,
J'ai fait une inscription chez FREE sur une ligne active Orange le 27 février tout s'est correctement déroulé jusque l'étape 4 et depuis le 4 mars la box a été livrée et depuis je reste sur l'étape 4.
Combien de temps vais-je rester sur cette étape ?
Merci de votre aide
Titre: Re : Bloqué Etape 4 depuis le 4 mars 2021
Posté par: Busyspider le 11 mars 2021 09:32:19
  Bonjour

Etape  4 la commande est encore entre les mains d'Orange pour le câblage au NRA.

Il faut attendre. C'est Orange qui câble les lignes  cuivre pour tous les opérateurs. Il faut une intervention humaine dans le central téléphonique.

Je pense que là cela ne devrait plus tarder..