Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Milious le 26 February 2021 10:53:27
-
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail disant que le materiel freebox n as pas ete retourne suite a ma resiliation, j ai la preuve que le colis a ete livre a moissy cramayel le 28/01, c est un sujet recurent chez free apparement, je suis vraiment decus, j ai le numero du colis qui est marque comme livre chez ups, je suis perdu, quelqu un pourrait m aider sur ce forum ?
Cordialement
-
Vous n'avez pas à vous inquiétez pour ce soi-disant colis non réceptionné par FREE.
Garder tous les justificatifs comme quoi le matériel a bien été livré par UPS
De tout facon la responsabilité de livrer le colis c'est UPS.
Si FREE vous facture le materiel envoyé une mise en demeure à FREE avec tous les justificatifs;
Bonne journéé..
-
Bonjour, ils n ont pas a prélever car leur système est malfoutu, je suis pas le seul dans ce cas plus jamais je reviens chez eux, pas possible de les joindre au téléphone ni par mail. Aujourd'hui je reçois un SMS me demandant de restituer le matériel ça me fait sourire à moitié quelle arnaque.