Greg le revolutionnaire

Quid des livraisons des freebox Revolution pr les migrations freebox O
« Réponse #50 le: 10 February 2011 14:30:26 »
ben il ne donne rien, je lui ai même demander de faire le test aussi de son côté... pareil pour elle... j'ai entendu dire que l'étiquette était imprimée dès le passage en étape 4, donc ça ne veut malheureusement pas dire grand chose...

Je sais qu'ils sont débordés, mais ce n'est pas comme si j'avais une connexion avec une V5 en attendant... et je pensais que les nouveaux abonnés étaient prioritaires... on a dépassé les 30 jours pour l'ouverture de ligne...

jh28paris18

Quid des livraisons des freebox Revolution pr les migrations freebox O
« Réponse #51 le: 14 February 2011 15:55:53 »
Et voilà... cela fait 2 mois que j'attends !!!

Toujours RIEN...
Toujours ce statut "Colis reçu dans un mauvais centre de tri"...

C'est désespérant... Je me suis finalement résolu à appeler Free... Ils m'ont dit qu'ils relançaient Kiala... qu'effectivement le délai de 72h ne semblait pas respecté (sans blague... déjà 312h)... mais qu'en définitive je n'avais pas à me plaindre puisque vérification faite je disposais bien encore des services de la V5 : TV, téléphone et Internet (SIC).

A ma question d'un geste commercial en ma faveur (je paie le nouveau tarif depuis le 1er février et j'ai déboursé 120 euros pour une V6 qui n'arrive pas) on m'a répondu que c'était impossible puisque je pouvais appeler les mobiles depuis le 1er février...  (donc la V6 n'apporte pas plus de chose que cela... d'un point de vue tarifaire en tout cas...)

Je suis fatigué...


Citation de: jh28paris18
Citation de: jh28paris18
Et voilà... enfin !!!

"Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne F******* est en cours d'expédition au point
relais KIALA.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (liaison fibre) soit 35.98E/mois
.

Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.

Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais KIALA choisi.


Sincères salutations,

L'équipe Free"
Et depuis ce mail... toujours rien...
Voilà presque deux mois que j'attends !!!
En fait je joue désormais de malchance... Voici mon suivi de commande Kiala :

Historique de votre colis:

01/02/2011 20:15      
Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

03/02/2011 09:53      
Colis reçu au centre de tri principal

07/02/2011 18:24      
Colis reçu dans un mauvais centre de tri

Ce qui est drôle, c'est qu'en attendant Free ne s'est pas privé de me facturer les quelques 120€ de migration et de passer mon forfait à 35€ et quelques... mais toujours pas de Révolution en vue... :-)

jh28paris18

Quid des livraisons des freebox Revolution pr les migrations freebox O
« Réponse #52 le: 14 February 2011 20:24:25 »
Heu... tu bosses pour Free ou bien ?

La tarification "Revolution" devrait commencer à réception de la Freebox Revolution. POINT FINAL.
Il y a beaucoup à dire sur Free... J'ai avec eux une relation de "je t'aime moi non plus". Ils sont les plus innovants, ils sont malins, ils prennent des risques etc. mais ce n'est pas une raison pour ne pas critiquer les pratiques qui sont criticables... quand tu veux jouer dans la cour des grands... tu assumes !!!

Bonne soirée


Citation de: indefini
Citation de: jh28paris18
A ma question d'un geste commercial en ma faveur (je paie le nouveau tarif depuis le 1er février et j'ai déboursé 120 euros pour une V6 qui n'arrive pas) on m'a répondu que c'était impossible puisque je pouvais appeler les mobiles depuis le 1er février...  (donc la V6 n'apporte pas plus de chose que cela... d'un point de vue tarifaire en tout cas...)
La V6 apporte beaucoup mais le tout est de la recevoir. Je t'ai dit que la nouvelle facturation "révolution" démarre à partir du moment où tu bénéficies de la téléphonie mobile illimitée. De toutes façons, la différence n'est que de 5.99€/mois. Par ailleurs, tu ne paies plus les appels vers l'assistance de Free également. Cela te permet de la contacter sans frais pour mettre un peu la pression...

Il y a manifestement un problème dans ton processus d'envoi avec Kiala. C'est désagréable mais ça arrive. Free n'est pas vraiment responsable dans ce cas-là, rare mais possible. Il fait tout pour voir avec le transporteur ce qui se passe et une solution sera trouvée si le colis s'est égaré.

En attendant, ce n'est quand même pas une question de vie ou de mort. Tu disposes des services liés à la V5 plus les mobiles illimités. Ça permet de patienter. La V6 va arriver...

Thibault

Quid des livraisons des freebox Revolution pr les migrations freebox O
« Réponse #53 le: 14 February 2011 21:54:18 »
Comment Free peut savoir le moment où vous recevez la Freebox ?

Il a été décidé que la nouvelle tarification prend effet au moment où la box est expédiée. Ce qui est tout à fait logique car normalement ça prend pas plus d'une semaine entre l'expédition et la réception.


FAIFREEMAN

Quid des livraisons des freebox Revolution pr les migrations freebox O
« Réponse #54 le: 18 February 2011 10:26:45 »
Bonjour a tous ;)
Voila j'ai commandé la v6 le 14/12 vers 20h a ce jour rien !!!!!! livraison point retrait :(

d3smo

Je viens de demander ma migration de freebox ô en Revolution, je me demande ce qu'il faut que je remette dans le colis qui repart chez Free. Juste ce qu'ils me réclame dans leur mail :

 boîtiers ADSL et TV, :
           * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
           * une télécommande,
           * un cordon d'alimentation électrique,
           * un cordon Ethernet,
           * un cordon Péritel,
           * un adaptateur téléphonique.

Ou il faut aussi que je rende le cordon optique, ma crainte et qu'il n'y en ai pas dans la nouvelle freebox revolution vu que les module son les même que l'on soit en optique ou en Adsl.

Autre question la télécommande du boitier HD que je vais rendre est bien abimé, un chinchilla c'est attaqué aux touches ! Certes elle est fonctionnelle mais pensez vous qu'ils risquent de m'en tenir rigueur et de me la facturer ?

d3smo

Mais d'ailleurs il faut redonner la vielle box au relais Kiala quand on récupère la nouvelle, ou on peut le faire le lendemain par exemple pour être sur du contenu du paquet ?


ewegeo

bonjour
je vous rassure je suis en optique demande de migration le 18 decembre recu le 3 fevrier j avais garder la jartiere optique mais elle est dans le colis j ai retouner ma v5 sans la jartiere  et a ce jour il ne m ont rien facture donc je la conserve en cas de soucis

allan6666

Je pense qu'il faut être raisonnable et patient. J'ai fait la demande le 19 décembre pour cette nouvelle V6. Je m'attendais à ce qu'il y ait un retard important vu le succès de cette opération. Je sais qu'il n'existe pas de baguette magique pour contenter le monde en 24 heures. Je ne suis pas encore destinataire de cette V6 mais je sais qu'un jour ou l'autre elle sera dans mon foyer. Je remercie free pour la bonne décision concernant l'illimité au mobile pour ceux qui ne sont pas encore équipés de la nouvelle freebox. Je pense que d'être servi en retard cela ne peut être que bénéfique en sachant que des problèmes techniques peuvent se poser au départ.

jean83270

Citation de: xpLosIve.
Comment Free peut savoir le moment où vous recevez la Freebox ?

Il a été décidé que la nouvelle tarification prend effet au moment où la box est expédiée. Ce qui est tout à fait logique car normalement ça prend pas plus d'une semaine entre l'expédition et la réception.
semble assez facile :lol: quand free detecte le nouveau numero mac de la box :lol: