Bonjour à tous !
Veuillez vérifier vos factures Free TOUS LES MOIS, car j'ai eu une belle surprise de voir un abonnement non voulu qui court depuis 2008 !!!
Mon fils a fait une manipulation mais n'a pas pu visionner la chaîne car il fallait rentrer plus loin dans le processus afin de valider l'abonnement.
Free m'a facturé 9 euros par mois depuis 2008 jusque maintenant, alors qu'aucunes validation n'a été faite via mon compte !!!
Lorsque je téléphone à l'assistance, le téléconseiller me fait passer par mon tableau de bord pour gérer le tout, créer le code identique au précédent, pour ensuite faire une annulation d'abonnement. Parole du conseiller : Oui, pas de soucis, personne n'a pu visionner la chaîne car le code n'avait pas été créer dans votre interface, vous serez donc rembourser, ou au pire, Free vous fera un geste commercial....
Suite à l'envoie de deux emails, expliquant la situation, retour négatif, pas de remboursement, car le code d’accès a été crée !!! Je ris jaune... C'est du n'importe quoi... on voit vraiment que c'est une cash machine, aucun aspect humain ou commercial.... Conclusion, attention a vos gamins qui peuvent valider un abonnement !! Et surtout, je vois que Free c'est vraiment des attrapes couillons..... bienvenu a tous dans le monde Free, pas si Free...