taz22

Refus par Free de migrer
« le: 24 March 2006 13:46:50 »
Salut

ça fait 2 ans que je suis chez Free debut 2004
Au debut du mois de Février 2006, j'ai perdu ma connexion ADSL pendant 15 jours.... Après de nombreux contacts avec la Hot line (50,54 € de tel) j'ai retrouvé ma connexion... Mais voila je n'ai plus le droit de migrer vers le 2 megas alors que ça faisait deux ans que j'étais à 2 megas. Maintenant je suis a 1216 megas... Free ne veut plus faire ma migration sous prétexte que mon probleme de connexion venait de la.... Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ? sur www.degrouptest.com ma ligne est compatible a 2 mega voir 6 mega même chez Wanadoo... Alors pourquoi Free ne veut pas migrer ?

Tom Pouce

Refus par Free de migrer
« Réponse #1 le: 24 March 2006 16:06:59 »
salut Taz, je témoigne à la place d'un ami qui lui également a eu le même genre de problème.
Il a commencé par du 512k et a migré petit à petit vers l'adsl max. Tout a fonctionné pendant pas mal de temps et du jour au lendemain, plus rien. Appel à la hotline de free qui met la faute à FT et inversement.
Ca a durée plus de 6 mois. Depuis ça refonctionne. Seulement comme toi, il est bridé à 2 megas. free refuse la migration en adsl max.

taz22

Refus par Free de migrer
« Réponse #2 le: 24 March 2006 18:13:50 »
Quelqu'un a t'il une solution pour forcé Free a remigrer nos lignes ?