plaisirhouse

chenillard lent !
« le: 23 February 2006 09:56:04 »
Bonjour à tous, j'habite Nantes (loire Atlantique) et je suis au centre ville , je dépends du terminal téléphonique de cambrone.
Alors voilà depuis vendredi 17/02/2006 dans l'apres-midi je n'ai plus de connexion : le chenillard tourne lentement.
Je panique pas j'attends le lundi pour appeler toujours pas de changements ! J'appelle la Hotline, Ils me disent, à ben moi je peux rien faire je suis chargé de prendre vos informations que je redonne à d'autres, mais j'ai pris vos réclamations en note et je transmets aux personnes compétantes. "Vous pouvez me dire quand ce sera réparé environ?" réponse : "aucune idée, peut etre dans la semaine" , alors je leur réponds "je suis webmaster, internet est mon outil de travail, sans je ne peux travailler et vous me mettez au chômage technique et vous me dites que vous pouvez pas me dire quand ce sera réparer?", entre temps j'avais appelé France telecom au 1013 il n'y a aucun probleme sur ma ligne ! je raccroche dégouté en me disant y'a plus qu'a attendre, je rappelle le lendemain , (....un peu nerveux, des clients attendait l'uplaod de site" !! sans quoi pas de cheque !) "il me dise , nous on voit aucun probleme sur votre ligne !! contactez france télécom ! alors la je m'enerve grave en disant que je les avait déjà eu et qu'il signale aucun probleme sur ma ligne. Il me dise "on va regarder de nouveau mais la  on voit aucun probleme ! on est mercredi , je suis en 56K dans l'incapacité totale de pouvoir uploader des fichiers lourd "genre flyer etc.." j'ai perdu énormément de temps et d'argent sans parler de ma carte wifi que j'attends depuis plus d'un mois et demi !
Franchement free vous etes vraiment incompétant et j'appelle tous ceux qui sont dans ma situation à se liguer pour que free arrête de prendre leur client en dégroupage partiel pour des idiots naifs et surtout pour des poires , pour ma part , je ferai opposition au prochain prélévement de free si cela dure une semaine de plus et je leur renvoi leur freebox, ils iront chercher un autre pigeon !!!!!!!!!
PS: je ne dis pas de gros mots et dieu c'est que c'est pas l'envie qui me manque mais il pourri bien me bannir pour ça et mettre mon chenillard lent en très lent ou encore me couper ma connexion de secours pendant qu'on y es !

Laurent