Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Davidpauline21 le 14 February 2019 09:53:08

Titre: Souscription bloqué étapes 3
Posté par: Davidpauline21 le 14 February 2019 09:53:08
Bonjour pourquoi ma souscription et toujours bloque a cette erreur
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 février 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J ai eu appel pour confirmation adresse etc mais toujours bloqué merci
Identifiant : fbx23258854
Titre: Re : Souscription bloqué étapes 3
Posté par: sebastopaul le 14 February 2019 12:56:59
Bonjour,
Voilà pourquoi la commande est bloqué
Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande

Pour résumer tu as fait ton inscription sur une ligne qui n'est pas à ton nom et qui plus est encore active au nom de l'ancien abonné.  Il faut attendre que la ligne soit libérée c'est à dire qu'Orange ai fait le nécessaire.
Titre: Re : Souscription bloqué étapes 3
Posté par: Davidpauline21 le 14 February 2019 14:13:22
D accord merci pour la réponse