Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu désespérée.
En effet, j'ai souscris chez Free dimanche pour la Freebox mini 4k. Ils ont été très rapides, tout a été validé.
Au moment de l'inscription, il n'était mentionné nul part que l'intervention d'un technicien était nécessaire (contrairement à RED by SFR), j'étais ainsi ravie car je viens de commencer un stage et je ne peux en aucun cas m'absenter.
Mais évidemment, ce matin je reçois le fameux mail de prise de RDV avec technicien... A mon plus grand malheur.
Je viens d'arriver sur Thionville, je ne connais absolument personne, je ne me peux pas me permettre de demander une matinée entière pour installer une Freebox.
Le Service Client m'a appelée ce matin, en me disant évidemment que les techniciens n'intervenaient pas le samedi.
Je ne comprends pas, j'ai déjà le boitier chez moi, en quoi l'intervention d'un technicien est-elle nécessaire ? Auriez-vous peut-être une solution, une idée miraculeuse ?
Car là je ne vois pas du tout comment je peux faire.
Merci d'avance.