A mon avis, ça risque de prendre deux petites semaines...
Au fait, ça se passe comment ? Ils viennent chercher l'ancienne et donne la nouvelle ? Ou on doit renvoyer l'ancienne et attendre la nouvelle...ce qui signifierai plus d'internet! ??
Quand tu commande la V5, tu reçois un mail qui te donne le détail :
"L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais Kiala choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise correctement emballée au point relais et contenir, en plus
du modem :
* Une télécommande
* Un cordon d¹alimentation électrique
* Un filtre et un cordon téléphonique (RJ11)
* Un cordon USB
* Un cordon Ethernet
* Un cordon Péritel
* Un adaptateur téléphonique
* Deux piles LR03
Toute absence du modem ou de l'un de ces accessoires dans le colis peut
entraîner la facturation des pièces manquantes.
De plus, il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention
suivante : « Retour Free Kiala »
Vous recevrez prochainement un mail du réseau Kiala vous informant de la
disponibilité de votre colis dans le point relais choisi, pour procéder à
l'échange.
Important :
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Lors de l'échange de Freebox dans le point relais mentionné dans ce mail,
il vous sera demandé de décoller l'étiquette rouge « retour » se trouvant sur
le colis contenant votre nouvelle Freebox et de la coller sur le colis que
vous aurez amené pour procéder à l'échange.
L'opérateur du point relais Kiala vous remettra une copie du code barre
apposé sur le colis retour."
Si tu as une carte wifi sur la V4, ne pas oublier de l'enlever.