Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: winvsmac le 02 March 2012 19:16:08
-
Bonsoir,
Je voudrai savoir si d'autres personnes ont eu la même mésaventure que la mienne :
lors de mon inscription à Free Mobile, je m'étais bien identifié comme client ADSL Free, donc forfait mobile à 15.99 €
sur mon mail de confirmation d'inscription c'est bien le forfait à 15.99 € qui apparaît
Aprés portabilité, activation de ma ligne, en me connectant sur mon espace client, je constate que le forfait facturé est celui à 19.99 €. Je prends contact alors avec l'assistance par tél et me dise d'envoyer un courrier de réclamation.
Chose fait, il y aura un mois le 05/03/2012, et bien sûr, aucune réponse à ce jour. Va falloir que je recommence mais en recommandé ....
Merci de vos retours si vous avez connu le même problème.
Jérôme