alphabank

Quelle société de M..
« le: 29 May 2017 12:10:22 »
 marché sans foi ni loi :
En effet j'étais abonné free jusqu'à ce que je déménage à l'étranger m étant bien renseigné , Afin de ne pas perdre du  temps j'ai tout envoyé, Tout ce qu'on avait demandé visa de résident etc. pour être remboursé des frais de résiliation de 50 €.
À ce jour et cela fait quatre mois je n'ai pas été remboursé. Chez Free si vous n'êtes pas débité tous les mois impossible de communiquer avec eux. Évidemment c'est pratique. À la boutique malgré une attente interminable on m'explique on est là juste pour vendre du forfait et qu'on peut rien pour moi. Trop bien. Sur ce même forum j'expose mon cas il y a plus d'un mois avec le pseudo Noorbank.
On me dit qu'on va me répondre en message personnel malgré plusieurs messages aucune réponse. Ést  parce qu'il semblerait que pour free le virement est été fait ? En tout cas j'en ai la preuve sur mes relevés bancaire rien n apparaît. Quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai perdu déjà tellement de temps pour ça mais aucune raison de faire cadeau à Free 50 €. Je suis un peu dégoûté que Free n'est pas plus de considération pour son bétail. Cordialement

Technicien408

Re : Quelle société de M..
« Réponse #1 le: 29 May 2017 12:13:05 »
Bonjour alphabank,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Quelle société de M..
« Réponse #2 le: 30 May 2017 19:32:08 »
Bonjour alphabank,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour demande de dédommagement des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit suite votre départ à l'étranger.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 09 June 2017 12:23:12 par Technicien408 »

alphabank

Re : Quelle société de M..
« Réponse #3 le: 09 June 2017 01:01:11 »
Cher Monsieur, je vous remercie pour votre aide j'attends donc de vos nouvelles cordialement Raphaël Reichel


benenours

Re : Quelle société de M..
« Réponse #4 le: 09 June 2017 11:36:53 »
marché sans foi ni loi :
En effet j'étais abonné free jusqu'à ce que je déménage à l'étranger m étant bien renseigné , Afin de ne pas perdre du  temps j'ai tout envoyé, Tout ce qu'on avait demandé visa de résident etc. pour être remboursé des frais de résiliation de 50 €.
À ce jour et cela fait quatre mois je n'ai pas été remboursé. Chez Free si vous n'êtes pas débité tous les mois impossible de communiquer avec eux. Évidemment c'est pratique. À la boutique malgré une attente interminable on m'explique on est là juste pour vendre du forfait et qu'on peut rien pour moi. Trop bien. Sur ce même forum j'expose mon cas il y a plus d'un mois avec le pseudo Noorbank.
On me dit qu'on va me répondre en message personnel malgré plusieurs messages aucune réponse. Ést  parce qu'il semblerait que pour free le virement est été fait ? En tout cas j'en ai la preuve sur mes relevés bancaire rien n apparaît. Quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai perdu déjà tellement de temps pour ça mais aucune raison de faire cadeau à Free 50 €. Je suis un peu dégoûté que Free n'est pas plus de considération pour son bétail. Cordialement

Bonjour,
Malgré l’état d'énervement dans lequel vous êtes, vous pourriez être plus courtois dans vos propos ici.
Vous avez eu de la chance que l'on vous ai répondu si gentiment ici, alors que vous dites même pas "bonjour".
Et pour "le bétail" c'est pas très élégant.
Les conseillers et les techniciens ne devraient pas à subir cela. Ce n'est pas en étant agressifs que les choses avancent .

Cordialement Monsieur....


Technicien408

Re : Re : Quelle société de M..
« Réponse #5 le: 09 June 2017 12:26:02 »
Cher Monsieur, je vous remercie pour votre aide j'attends donc de vos nouvelles cordialement Raphaël Reichel

Je vous en prie alphabank.
A votre service

alphabank

Re : Quelle société de M..
« Réponse #6 le: 22 June 2017 00:21:54 »
 Bonjour monsieur je n'ai pas de vos nouvelles pourriez-vous me dire ce qu'il en est je te tiens toujours  D'être remboursé comme il se doit. Ne pourriez-vous pas m'aider sans
 Que je sois obligé d'envoyer un recommandé merci.
cordialement Raphaël Reichel